| poste d'un druide heal[REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
druide
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : mathilde Classe du personnage : heal Vos métiers : aucun Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: poste d'un druide heal[REFUSE] Sam 13 Sep - 14:40 | |
| Salut tous le monde, Prénom:ludovic 29 ans Nom des personages: druidroxxeur, classe: druide heal
Experience: kara,gruul,magthé,ssc 2 premier bosse,hyjal 1er bosse TK Void.
Heure de connection: je suis co tous les jours mais dispo tous les soir mais pour être franc sa dépend de l'ambiance car avec une ambiance pourrite sa me donne pas envie de jouer
Pourquoi votre guilde: car votre guilde a une bonne avancée pve
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=druidroxxeur&searchType=all | |
|
| |
druide
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : mathilde Classe du personnage : heal Vos métiers : aucun Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: re Sam 13 Sep - 15:20 | |
| dsl avec le lien armurie vous verrez mais pieces bg mais a la place normalement jai du pve epik | |
|
| |
Toraal Modérateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Chaman Amélio Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: poste d'un druide heal[REFUSE] Sam 13 Sep - 15:22 | |
| - Citation :
- sa dépend de l'ambiance
Ah bah c'est exactement ce que je viens de me dire en lisant ton apply Druide Ca respire pas la franche deconnade ... C'est terne, sans personnalité et j'ai un peu l'impression d'un post-it sur un frigo. Alors je pourrai retourner ta phrase : Est-ce que je lis les apply ? Je suis toute la journée du samedi sur le fofo mais pour être franc ça depend de l'apply car une apply style pompes-funébres ça me donne pas envie de la lire. Sinon pour en finir avec ça, une Guilde c'est comme la vie !!! Des fois on rigole genre quand Hendri montre ses fesses, des fois on pleure parce qu'on a raté un truc, des fois c'est l'euphorie quand on a tombé un nouveau boss, des fois on decroche pas un mot parce qu'on est un peu fatigué, etc etc ... Ethnîk c'est pas Bisounours Land, c'est un groupement de personnes avec des hauts et des bas ... comme dans la vie quoi Non qu'est-ce que t'en penses ? Pourrais-tu par contre te deco en matos PvE parce que là c'est quand même super PvP | |
|
| |
sopofiel
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Toulon Classe du personnage : Prêtre Vos métiers : Couturier / Enchanteur Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: poste d'un druide heal[REFUSE] Sam 13 Sep - 15:26 | |
| comme l'a dit toraal, ton apply ne donne vraiment pas envie.
de plus je la trouve vraiment trop courte. | |
|
| |
druide
| Sujet: re Sam 13 Sep - 15:35 | |
| pour te répondre je parle pas des haut et des bas de la guilde, sa ses normal moi je te parle des faut cu et des hyppocrites dans une guilde maintenant mon apply ne vous donne pas envie de la lire ben effacez la.je croit qu'on a plus rien à ce dire | |
|
| |
Dokù
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Alençon Classe du personnage : paladin vindict Vos métiers : minage / Forge Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: poste d'un druide heal[REFUSE] Sam 13 Sep - 15:47 | |
| Pour moi gros -1 c pas avec une attitude comme ca que ca va coller. De plus l'apply ca se fé en 10 min max on demande pas nn plus de raconter toute ta vie mais un minimum ne serais-ce que sur ton perso, exemple : ancienne guilde, pourquoi y etre parti , tes métiers. Donc je rejoind les commentaire de Toto et sopofiel. | |
|
| |
Toraal Modérateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Chaman Amélio Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: poste d'un druide heal[REFUSE] Sam 13 Sep - 15:51 | |
| *prend un tabouret et un fouet* Hooo calme .. là là là tout doux ... *tschhh* *tschhh* (imitation du fouet qui claque)
En l'état, non ta candidature ne fait pas envie Druide, faut pas se le cacher. On sait rien de toi, de ton IRL, de ton parcours WoW, de ce qui te motive etc etc.
Alors après si t'as pas envie de faire d'effort, ok mais au moins comprend que nous on peut ne pas en faire non plus. | |
|
| |
Visarra
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : le mans Classe du personnage : Pretresse Vos métiers : couture /enchant Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: poste d'un druide heal[REFUSE] Dim 14 Sep - 12:20 | |
| ouah ta reponse en dit long sur ta personnalité pour moi -1 | |
|
| |
Ælys Guild Master
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Tarrides de Toulouse Classe du personnage : mage Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: poste d'un druide heal[REFUSE] Dim 14 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste d'un druide heal[REFUSE] | |
| |
|
| |
| poste d'un druide heal[REFUSE] | |
|