Guilde Ethnîk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ethnîk

Guilde Horde Krasus world of warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

demande de recrutement [REFUSE]

5 participants
AuteurMessage
mortv
Invité

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyDim 20 Juil - 21:18

ud demoniste lvl70.
spé destruction feu ,avec sacrifice diablo.

experience kara clean,ssc jusqu'a dame vash,tk void.

ancienne guilde adrenaline puis stop wow avec mon demo.

je vous souhaite bonne chance et a ++ig
Revenir en haut Aller en bas
Ælys
Guild Master
Ælys

Féminin
Classe du personnage : mage
Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyLun 21 Juil - 10:34

Salut,

Nos heures de raids sont les suivantes :
lundi mardi raid 25 20h50-23h30
Mercredi Kara 20h50-minuit (si need insignes).
Jeudi vendredi ZA 20h50-23h30

Tu n'as pas donné tes disponibilités donc ces horaires te conviennent-elles?

A bientôt.

Dernière édition par Ælys le Lun 21 Juil - 10:48, édité 1 fois
Zéro
Admin
Zéro

Masculin
Classe du personnage : War Tank
Vos métiers : Forge - Minage

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyLun 21 Juil - 10:41

Salut,

Effectivement comme le souligne Ælys, les dispos sont primordiales, niveau participation au sein de la guilde. Soit, tu raids lundi et mardi 20h50 > 23h30 ou alors tu te consacres à zul'aman le jeudi et vendredi 20h50 minuit, ou encore tu as de trés larges disponibilitées qui te permettent de jouer tous les soirs de 21h à 0h30 sans problémes.

Pour ce qui est du stuff, je dirais +1 c'est bien avec un score de touché un peu juste par contre (90) et un crit de 25% qui est parfait.

Voilà tiens nous informé de ton emploi du temps de jeu.
++
http://ethnik.taguilde.net
mortv
Invité

MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [REFUSE] EmptyLun 21 Juil - 19:02

les horaires pas de probleme jusqu'a 23h30 .tous les soirs de raid a part exeption.le lendemain taf.
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin
Classe du personnage : Chaman Amélio
Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMar 22 Juil - 2:58

Joli Equipement, Template intelligent, rien à dire.
Mais comme il faut que je justifie les 20po que m'envoie Ælys a chaque remarque je vais quand même dire qu'il manque une enchantement sur les bottes, qu'un +6 Stats me semble plus adapté sur le Torse qu'un +150 pdv et qu'un Feu Solaire sur la Lame serait-le top !!

Hopla 60po dans la poche !!!

Wink
mortv
Invité

MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMar 22 Juil - 8:18

si tu me donne les po necessaire pas de prob je les mets tout de suite.
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMar 22 Juil - 10:22

Apparement comme tu le signifies dans ton post, tu as stoppé WoW depuis un moment.
Sache alors que Blizzard dans sa grande bonté, nous a gratifié d'un nombre simplement mirobolifique de quetes journalères. Very Happy
L'argent n'est absolument plus un souci et coule désormais à flots. De plus 3 petites quêtes en Outreterre donnent en prime un objets verts qu'il est simple de donner à dez pour se faire des compos.
mortv
Invité

MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMer 23 Juil - 8:33

tu a mal lu j'ai dit que j'ai stoper wow avec mon demo,lol donc tous sa je le sais deja.++
a au faites j'ai aussi un heal 'schaggi' druide tauren sa peut vous interesser ++ ig.
Zéro
Admin
Zéro

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMer 23 Juil - 9:43

yop, mortv
Il est trés dure de te chopper in-game pour dialoguer directement. Wink

Ouai effectivement, maintenant que tu me signales ton heal schaggi, il me revient ton jeu avec celui-ci, sur un kara avec un parfect sur ta prestation. Alors, je pense que ça sera avec grand plaisir que l'on te fera une place si tu joues aussi bien ton démo.

Contact nous pour linkage in-guilde.
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMer 23 Juil - 15:14

Alors d'un point de vue absolument personnel et qui n'engage que moi, en 2 réponses à mes 2 interventions (une humoristique étant le fils naturel de Sim et de Jacqueline Maillant et l'autre partant d'un bon sentiment en voulant t'aider) tu me donnes l'impression de quelqu'un de relativement hautain et agressif.

Me répondre en me jettant à la figure que si je veux te voir avec ces enchantements, je n'ai qu'à te donner la thune alors que la thune coule à flôt dans WoW et me répondre ensuite sur un ton genre "ouais t'es gentil apprends à lire, kthxbye" (le ++ à la fin de la phrase j'aime moyen), je trouve que c'est pas la meilleure façon de s'intégrer dans un groupe de gens jouant ensemble dans la bonne humeur.

Certes je ne suis personne chez Ethnîk, on ne se connait pas mais si nous sommes amenés à nous cotoyer en instance ou en Raid et surtout si nous sommes amenés a porter le même Tabard, je pense qu'il y a des meilleures façons d'engager une relation de guildmate.

Si tu prends tout mal alors que je voulais juste t'aider et si tu reponds sur la défensive à chaque remarque, c'est pas gagné, tu connais pas encore Zéro.

En éspérant sincérement me tromper, à bientôt IG.

Toraal
Ælys
Guild Master
Ælys

Féminin
Classe du personnage : mage
Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMer 23 Juil - 17:40

Salut,

Je sais que tu as un bon heal (dixit Zéro) et ton démo à l'air correct aussi.

Cela dit j'aurais appécié aussi que tu acceptes les remarques de Toraal pour ce qu'elles sont, c'est à dire des conseils sans jugement et sans agressivité.

Même si on a besoin de heal je trouve le ton hautain, agressif et moqueur donc ce sera -1 pour moi.
Ozefouille

Ozefouille

Masculin
Classe du personnage : Démoniste
Vos métiers : Couturier - Herboriste

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMer 23 Juil - 18:29

Hum..

Au vu des réponses que tu as posté, je ne pense pas que ces attitudes et réactions conviennent à l'ambiance de guilde que l'on recherche.

Commencer par annoncé ton démo, puis donner ton drood comme argument de vente avec un genre : "C'est bien druide heal, vous needez hein", c'est boaf ..

Bref -1
krasft

krasft

Masculin
Classe du personnage : tauren/druide
Vos métiers : depec/tdc

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMer 23 Juil - 18:38

salut alors déjà ta présentation est plus que mauvaise je sais pas mais quand on vient postuler dans une guilde on commence par se présenter la ta présentation est plus que pauvre ensuite j'aime pas les candidatures qui non pas de liens direct vers l'armurie(je suis peut etre miro mais j'ai pas trouver) ce n'est pas à nous de courrir apres pour voir ton stuff c'est plutot à toi de te vendre ...

-1
mortv
Invité

MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [REFUSE] EmptyMer 23 Juil - 18:57

merci de tout ses compliment qui me vont droit aux coeur. Very Happy
Zéro
Admin
Zéro

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] EmptyJeu 24 Juil - 3:07

Les compliments sont les même partout ou tu passes ?
Tu dois avoir de bonnes relations.

La Suite - May 20, 08
Enfer et Paradis - Mar 24, 08
PersOwnageS - Feb 09, 08
Khaos - Dec 04, 07
Adrénaline - Jul 20, 07
mortv
Invité

MessageSujet: demande de candidature   demande de recrutement [REFUSE] EmptyJeu 24 Juil - 8:28

bah, en 2ans et demi de jeu sur 2 personnages ses pas enorme.mais bon bonne continuation quand meme.ses pas toi, qui refuse sas moi qui annule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Empty

demande de recrutement [REFUSE]
Page 1 sur 1