Guilde Ethnîk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ethnîk

Guilde Horde Krasus world of warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Narulga & Saccapuces, rogue & druide

2 participants
AuteurMessage
Narulga

Masculin
Classe du personnage : Voleur
Vos métiers : Mineur / Joaillier

Narulga & Saccapuces, rogue & druide Empty
MessageSujet: Narulga & Saccapuces, rogue & druide   Narulga & Saccapuces, rogue & druide EmptyLun 20 Oct - 8:22

Salutation à vous, alors voilà je me permet de postuler chez les Ethnik suite à notre petite virée BT.

Narulga
Elfe de sang
Voleur Spé Finesse (Respé si besoin)
Stuff: S2 (armes / épau) S3 / S4 + Stuff Kara
Joaillier 375 / Mineur 375
Tous les acces héro

Saccapuces
Tauren
Druide Spé équi / Tank / Heal (je sais pas trop encore ^^)
Stuff: Kikoo (en attendant le 13)
Herbo 375 / alchi spé transmut 375
Tous les acces héro (je crois)

Pour ce qui est de mes dispos c'est assez compliqué, je travail en 4/2:
2 apres-midi
2 matins
2 jours de repos
2 apres-midi
2 matins
1 jour de repos
4 nuits
3 jours de repos
2 apres-midi
ect...

Etant donné que le planning est fait en début d'année je sais en revanche mes dispos looooongtemps avant ^^

De plus si vous recherchez massivement du monde sèrieux et motivé j'ai deux amis à qui je peu demander de postuler, le premier à aussi un voleur et la seconde à un mage tres bien stuff pve et un pretre heal pas mal stuffer aussi.

Ah oui nous faisons tous les trois partie de la guilde "La glute style" qui comme pas mal d'autre guilde a rendu l'âme.

Voilà, en espérant pouvoir rejoindte vos rangs d'ici peu bah ... j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Admin
Zéro

Masculin
Classe du personnage : War Tank
Vos métiers : Forge - Minage

MessageSujet: Re: Narulga & Saccapuces, rogue & druide   Narulga & Saccapuces, rogue & druide EmptyLun 20 Oct - 18:32

Salut,

Je vais être franc le recrutement actuel, est un peu au point mort, car j'espère une forte motivation des personnes en guilde sur des instances comme BT.
L'optique de base de Ethnik et de progresser en pve-raid, et c'est le futur que j'envisage pour la guilde sur wowlk.
Si tu veus faire du pve-hl, du point zéro vers le point 10, pas de soucis tu seras le bienvenue parmis nous, pour partager une aventure à partir de la sortie de wowlk. Sachant que j'impose un rythme de jeu sur des soirs, si tu connais ton planning à l'avance, il faudra noter soigneusement les sorties auxquelles tu participes ou pas.

à bientôt.
http://ethnik.taguilde.net
Narulga

Masculin
Classe du personnage : Voleur
Vos métiers : Mineur / Joaillier

MessageSujet: Re: Narulga & Saccapuces, rogue & druide   Narulga & Saccapuces, rogue & druide EmptyLun 20 Oct - 20:31

ah oui biensur, je suis pres a vous suivre n'importe ou et pas seulement sur hyjal / BT / ect... en général quand je m'engage dans une guilde c'est jusqu'au bout, je n'y entre pas par interet, d'ailleurs l'interet y est moindre sachant qu'a partir du 13 nous pourrons tous nettoyer BT sans difficultés. Si j'ai chosis votre guilde c'est d'une part que vous etes nombreux donc une guilde tjrs active et d'autre part j'ai beaucoup apprecié l'ambiance sur BT.
Pour ce qui est de mes dispos si les raids sont prévu assé tôt je pourrais vous tenir informé rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narulga & Saccapuces, rogue & druide   Narulga & Saccapuces, rogue & druide Empty

Narulga & Saccapuces, rogue & druide
Page 1 sur 1