| Korny (druide heal) [ACCEPT] | |
|
+6Toraal Dargoule Fufuu Ælys Zéro Korny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Korny
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Druide Vos métiers : Alchi / Herbo (à up) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Korny (druide heal) [ACCEPT] Lun 4 Aoû - 20:42 | |
| Petite présentation irl: Nom: Kévin:) Age: 16 ans. Ville: Bordeaux. ig: Nom: Korny. Classe: Druide. Race: Tauren bien sur:) Spé: Heal (ne pas prendre en compte le template actuel). Métiers: Alchi / Herbo (à up). Accès: Karazhan (inutile à présent) ainsi que tous les accès héros. Voilà un petit lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Korny Bien entendu je suis actuellement en période de stuff après un leveling en féral. Il en va de même pour ma respé alchi que je compte up aussi très prochainement. Expérience ig: Karazhan jusqu'à Aran seulement et plusieurs try sur le Prince sans grand suxxé. Cela me pousse bien sur à aller de l'avant afin d'explorer au maximum le pve hl et peut être même vhl un jour qui sait... Je possède également un War 70 sur Rashgaroth, une Rogue s2-s3 sur medhiv ainsi qu'un mage 61 sur cho'gall. Je serais donc présent pour la quasi totalité des vacances afin de progresser au plus vite, mes disponibilités se réduisants à 2 soirs par semaine dès septembre. Je précise avoir discuté ig avec Zéro qui m'à gentiment proposé de postulez sur votre Forum, et j'espère bien entendu faire bientôt parti des votres. En attendant vos réponses, je vous souhaite bon courage dans votre avancée. Korny:) | |
|
| |
Zéro Admin
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : Toulouse Classe du personnage : War Tank Vos métiers : Forge - Minage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Lun 4 Aoû - 20:46 | |
| Yop, Korny J'attends, l'avis des membres mais je donne un +1 perso Comme je t'ai expliqué le besoin de heal se fait ressentir, et puis si tu as un peu de chance sur les karazhan à venir le stuff tu vas vite en prendre A+ in-game | |
|
| |
Ælys Guild Master
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Tarrides de Toulouse Classe du personnage : mage Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mar 5 Aoû - 7:09 | |
| Salut,
Effectivement le heal se fait ressentir et tu as pas mal de stuff à prendre sur Kara qui vont te permettre de rapidement up ton bonus heal. Apply honnête et semble motivé. Pourquoi pas l'intégrer à nos groupes kara?
+1 pour moi.
J'attends le passage dans le Toraalotron^^ | |
|
| |
Fufuu
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Maison Classe du personnage : Voleur Vos métiers : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mar 5 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Dargoule
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans ma chaumiere xD Classe du personnage : Mage Vos métiers : Depeceur 375 (la honte --') / Couturier feu sorcier 375 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mar 5 Aoû - 17:35 | |
| Mdr le Toraalotron x) +1 aussi ^^ | |
|
| |
Toraal Modérateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Chaman Amélio Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mar 5 Aoû - 17:40 | |
| Je passe mon tour ! Il est bordelais et comme je vais pas être sympa, il va vouloir me trouver et me tapper ! C'est à dire que là ... y'a rien quoi ... Un template que je cherche encore à comprendre. Un equipement fait de bric et de broc, du SP par ci, du HP par là ... Aucun enchantement. Rien en Main Gauche. Aucune experience en heal. -10 pour le "technique" désolé. Maintenant Zéro et Ælys semblent conquis, alors je me range à leurs vues Mais va y'avoir un paquet enooooorme de boulot parce que là t'a un stuff nickel pour faire de l'instance normal, pas de l'Héro ni du Karazhan. Va falloir farm et pas qu'un peu. Si tu t'en donnes les moyens, si tu farm pour du craft, de la reput ou du matos PvE, ça le fera. Si tu postules juste pour racler 2 ou 3 loots à Kara pendant tes vacances et disparaitre à la rentrée, ça le fera déjà moins. Alors gogogogo, renseigne toi sur les differents enchantements, gemmes et craft Cuir Heal (Tête et Gants) et modifie tout ça. Impressionne moi !
Dernière édition par Toraal le Mar 5 Aoû - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dargoule
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans ma chaumiere xD Classe du personnage : Mage Vos métiers : Depeceur 375 (la honte --') / Couturier feu sorcier 375 Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Korny
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Druide Vos métiers : Alchi / Herbo (à up) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mar 5 Aoû - 19:18 | |
| D'abord merci pour vos réponses, je vais tenter de vous éclairé un peu:) Comme je l'ai précisé, la template n'est pas à prendre en compte, je l'utilise uniquement dans le but de farmer un peu de stuff pvp. Il est bien évident qu'une template full resto s'impose. En ce qui concerne ma main gauche, le libram s3 arrivera demain matin. Au niveau des enchantements, je pense qu'une forte dépense sur des items pvp s'avererait inutile, sauf un petit +81 soins bien entendu. Je compte également prendre le trinket ville basse, et atteindre rapidement un bonus heal plus que correct afin d'attaquer sereinement les raids. Oui je n'aurai évidamment pas une grande regen mana, et je n'ai malheureusement pas une grande expérience de heal en raid, mais je pense être suffisament persévérant et sérieux pour vous prouvé que je peux malgré un énorme retard m'intégrer dans votre effectif. En espèrant vous convaincre. Korny:) | |
|
| |
thrillaar
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : île de france Classe du personnage : druide Vos métiers : dépecage / travail du cuir Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mar 5 Aoû - 20:11 | |
| N'oublie pas que tu peux avoir 2 exemplaire du livre de prières de la ville basse. C'est en effet un des seuls trinket du jeu qui ne soit pas unique alors ne t'en prive pas (70bonus heal x 2= 140 = un sérieux boost). | |
|
| |
Dargoule
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mar 5 Aoû - 21:17 | |
| Rofl Toraal t'as carrement effacé sque j'ai dis >.< Je sais bien que tu sais lire et que tu connais mieu que moi les différentes classes et spé m'enfin ^^ | |
|
| |
Damdoom
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Rouen (76) Classe du personnage : Guerrier Vos métiers : ingé/forge Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mer 6 Aoû - 2:29 | |
| Pour moi ca sera -1 pour plusieurs raisons.. Je m'explique, oui nous cherchons des heal mais le souci c'est que kara maintenant n'est plus l'objectif on a même du mal a le casé dans une soirée de semaine vu le up des raid 25 que nous connaissont en ce momment. J'ai peur que tu partent avec un gros manque stuff et connaissance druide heal. Et personnellement le stuff pvp pour heal c'est le mal !!! surtout pour un druide bcp trop dépendant de la regen esprit. il y a ca et la des pieces à recupéré pour heal bleu 70, meme en tissu. Conseil perso farme unpeu d'instance 70 chope un stuff plus adapté et je reverai mon jugement si tu veux des tips sur les lieu a farmé wisp buffaloboy ou damdoom c'est moi je serai le premier a t'aidé si je le peux. Bon courage | |
|
| |
Zéro Admin
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : Toulouse Classe du personnage : War Tank Vos métiers : Forge - Minage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mer 6 Aoû - 12:15 | |
| Salut, Au vu de l'avis général de l'enssemble de la guilde, ça me semble bien mal parti pour agrandir les rangs des healeurs. Je vais réexpliquer une chose que certains membres ont tendance à oublier, le stuff ne fait pas tout, y'a aussi la façon de jouer et l'engagement de la personne, la sympathie, si vous êtes riches ^^ et tout.. Je te fais remarquer, que hier soir nous avons du faire appel à des healers en commerce, donc je trouve pas justifciation ta remarque Damdoom, si nous avons l'occasion de former un heal qui peut être dispo 2 soirs semaines à la rentrée pour nos raids 25 ce sera un gros +, et même une aide précieuse pour un healer absent !! Beaucoup de gens peuvent pas jouer tous les soirs et il faudra tjs trouver un moyen d'avoir un raid 25 FULL-GUILDE. Et le kara n'est pas d'actualité en ce moment, sauf temps libre et week-end, mais imagine que l'on est une baisse de régime, pour des absences, gquit des joueurs, ect...et que sur nos raids 25 il y'est des manques à l'appel... /2 need healer pour ssc ? tu as teamspeak ? combien bonus tu dis? erf Super sérieux dis moi comme logique de guilde, ça donne l'ampleur de l'organisation et des rosters de guilde si tous les soirs tu vas chercher en ville du pickup. Je pense avoir discuté avec Korny, il est sympathique, il a etait intéressé par du kara à de bonnes dispos de vacances et aussi celle de la rentrée sont de 2 soirs semaines c'est correct je pense. Je suis pas dans l'optique de recruter tout et n'importe quoi, il en va de notre sérieux. Je pense que l'on doit aussi, faire place et aider ceux qui sont motivés à progresser, comme des joueurs qui l'ont prouvés en peu de temps (Gimpa,fufuu,Schaak...ect) Voilà donc je pense que Korny peut être testé sur un kara, aprés si il gquit, y'a des guildes qui recrutent sur nos forums ^^ ++ | |
|
| |
Ælys Guild Master
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Tarrides de Toulouse Classe du personnage : mage Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mer 6 Aoû - 12:23 | |
| Humm un débat ....
Ok nous avons besoin de heal c'est indiscutable. Zéro a raison quand il dit que c'est pénible d'être obligé de chercher en commerce pour complèter notre roster heal, mais je rejoins aussi les inquiétudes justifiées de Toraal et Damdoom parce que, et là tout le monde sera d'accord, Korny n'a actuellement pas du tout le stuff requis pour nos raids. Cela dit je trouve chez lui une certaine motivation et j'apprécie le fait qu'il est justifié son stuff et qu'il sache comment améliorer son perso, aprés tout le petit heal d'aujourd'hui sauvera peut être nos fesses demain^^
Devant des avis si partagés voilà donc ma proposition:
Je propose de prendre Korny sur un kara test ce week end, laissons lui donc quelques jours afin d'optimiser un peu son perso et testons le sur un kara, à la fin du kara chacun donnera son avis et nous pourrons prendre une décision.
Fin des mots et début de l'action^^
ok pour tout le monde? | |
|
| |
Zéro Admin
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mer 6 Aoû - 12:27 | |
| +1 au test sur kara maintenant il serait bien aussi de savoir si il est dispo ce week-end. | |
|
| |
Toraal Modérateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Chaman Amélio Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mer 6 Aoû - 15:50 | |
| Toujours prêt à aider moi ! A donner des conseils de farm, de matos, de reput. A donner des compos. Maintenant faut que ça soit donnant-donnant. Je suis tout à fait dispo pour aider à farm un truc, à donner de mon temps mais faut que derrière je sente une réelle motivation à s'améliorer et à chercher l'opti. A trop aider, à trop materner, on fait vite rentrer la personne dans un logique d'assistanat qui est très mauvaise. Il faut que la personne se prenne en main un minimum. Si tout tombe tout cuit dans la bouche ... Enchanter son matériel est une première étape, farmer une reput aussi. Vert de quête, stuff PvP ... qu'importe, il FAUT enchanter son materiel !! Attendre qu'un loot tombe pour l'enchanter ce n'est pas la bonne solution dans le sens ou un loot c'est l'aléatoire complet et à trop attendre .. on peut attendre trèèèès longtemps. Un enchantement c'est concret, c'est immédiat et ça prend 5mn à poser. L'argent n'est pas du tout un alibi, vous savez tous ce que j'en pense En 1h de quetes journa bien ciblées en Outreterre via Reput Soleil Brisé c'est banco : - Thunes. - 3 objets verts à faire dez pour compos d'enchant. - Insignes potentiels. - Objets Reput Aldor / Clairvoyants. Pour finir, on m'a demandé de donner un avis technique sur les postulants, je le donne avec plaisir parce que j'aime decortiquer les mecanismes du jeu (Théorycraft quand tu nous tiens .. ). Après c'est vous qui decidez selon le roster, le feeling avec la personne, j'entends bien. Mais ne me reprochez pas de le donner | |
|
| |
Dargoule
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mer 6 Aoû - 16:51 | |
| Malgré sa je soutiens mon +1 pour un test. Si il est motivé pour se stuffé et s'investir dans la guilde je pense que sa pourrais etre bien. a bon entendeur ;p | |
|
| |
Zéro Admin
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mer 6 Aoû - 20:02 | |
| Toraal, J'estime personnelement que y'a des valeurs sont indissociables comme pve, équipe, entraide, amitié...Aprés il est clair, que je ne parle en aucun cas de rush et de suivre en instance !! L'avis technique, est vraiment génial Toraal, et cela pour éviter d'avoir un V12 avec deux soupapes qui coincent, mais je pense aussi que faut être prévoyant à d'éventuel changement de pneus sur les raids à venir. Pour certains je comprends qu'il est plus confortable et sécurisant de voir rentrer des gars déja optimisé T4 avec du stuff à inssigne et pret à tourner direct sur du raid 25...y'a 60% du raid va être optimisé dans son succé par le stuff et 25% par l'entrainement et assimilation des techniques et le reste >> c'est des statistiques aléatoires (le % variable d'une équation sans fin, pareils à une porte ouverte au subjectif qui reste propre à chacun). Donc je pense que j'ai trop dozé mon ricard là. | |
|
| |
Toraal Modérateur
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Mer 6 Aoû - 20:35 | |
| Aaah Entièrement d'accord avec toi Zéro. Même si j'ai pas compris le truc des portes subjectives à 60% du stuff insignes propre pas sale | |
|
| |
Visarra
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : le mans Classe du personnage : Pretresse Vos métiers : couture /enchant Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Jeu 7 Aoû - 12:17 | |
| arreter ce pov petit drood va avoir une pression folle samedi pour son kara ^^ en tt cas vas y korny je te soutiens a 100% quand je suis rentrer chez requiem j été ds la meme situation que toi alors vas y montre leur ce que tu sais faire ^^ | |
|
| |
Narlock
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : basse normandie Classe du personnage : War fury Vos métiers : chomeur.... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] Ven 8 Aoû - 2:55 | |
| je suis du meme avis que visara courage, jai commencer le pve a ssc full pvp!! apres dit toi que tout les jours ya de nombreux joueur de la guilde de co qui font de l'hero. Ce serait un bon moyen pour toi pour apprendre à connaitre les membres de la guilde, d'apprendre a healer et de te stuff rapidement pour kara. voila donc pour moi cest un +1 car pour un recrutement seul l'hatitude et la motivation sont importantes (enfin pour moi lol). Le reste c'est de la patience et de la pratique donc encore une fois bon courage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korny (druide heal) [ACCEPT] | |
| |
|
| |
| Korny (druide heal) [ACCEPT] | |
|