| Zywenx - Pala Heal [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zywenx
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : 17 - Saujon Classe du personnage : Paladin Vos métiers : Mineur et Joallier Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 3:31 | |
| Bonjour à vous , je me présente. Informations In Game :
Nom du Personnage : Zywenx Classe : Paladin Heal et spé 42/19/0 Race : Elde de Sang Mes Stats : Vie 7837 / Mana 10068 Bonus Soins : 1711 Informations Irl : Prénom : Lucas Age : 15 ans J'ahbite en charente-maritime dans le 17 plus précisemment à Saujon , petit coin pommé ^^ Je suis actuellement Lycéen en SES Informations Générales : Avancée Pve Hl dans Wow : Actuellement j'ai à mon pallier : _ Karazhan clean _ Gruul et Magthéridon down ainsi que clean _ Zul' Aman : 5/6 _ SSC : 2/6 _ TK : 1/4 Lien armurie vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zywenx Mon ancienne Guilde : Illusiøn Pourquoi avoir Gquit ? : Mauvaise ambiance à la fin dû , pour ma part , à certains recrutement et des Gquit de certains que j'apprécier dans Wow. Mes disponibilités : Disponible le week-end en période scolaire ... Et les vacances ... Malheureusement je ne peux raid la semaine en raison des cours au Lycée. Ce que je recherche dans une guilde : Je recherche une bonne ambiance, le respect entre les membres de la Guilde , l'avancée Pve dans Wow et biens sur voir tomber les boss =) Prêt à resper pour la guilde : Bien sûr , si la guilde à besoin d'une respé éventuelle , je le ferait. Prêt à farmer pour la guilde : Bien sûr , pour ma part le farming est indispensable dans une guilde , la banque de guilde a besoin de rafraichissement ( Popos etc ... ) pour les raids et pour les membres de guilde. Mes Add-ons : _ Pour mon interface : Je possède Skinner , Bongos et Simpleminimap. _ Pour Heal ou pour raid : Je dispose de Bigwigs , Omen , PerfectRaid ( pour heal ) , Decursive Je serais prêt a posséder d'autre add-ons selon le besoin de la guilde. Merci de lire mon post. =D A bientot | |
|
| |
krasft
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : grenoble/tours Classe du personnage : tauren/druide Vos métiers : depec/tdc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 4:54 | |
| malgres une belle présentation pour moi la réponse est non déjà fait des instances avec toi et insulté les gens n'est pas dans notre politique (screen a l'appui) de plus ton attitude puéril sur le canal général et commerce me donne encore moins le gout de te voir parmis nous... et tes disponibilité ne corresponde pas à nos attente biensur c'est mon avis je laisse la place aux autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 7:20 | |
| + 1 la présentation, l'expérience de raid - 2 les disponibilités en semaine sachant que je le répète c'est ce qui fait défaut à la guilde.
Pour le reste je ne te connais pas, mais ce que dit Krasft n'est pas en ta faveur malheureusement. |
|
| |
Flower
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Strasbourg Classe du personnage : Chasseresse Vos métiers : Ingénieur / Minage Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Flower Dim 14 Sep - 10:55 | |
| Tiens elle me dit quelque chose ce modele de candidature, si tu aurais peut-être enlevé certaines choses ca aurais plus passé mais là exagere pas donne toi un peut plus de mal..
C'est pas très sympathique mais bon :p | |
|
| |
zywenx
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : 17 - Saujon Classe du personnage : Paladin Vos métiers : Mineur et Joallier Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: r: Dim 14 Sep - 11:58 | |
| Mais euh je t'en pose des questions ?! Nan alors chut toi ! | |
|
| |
krasft
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : grenoble/tours Classe du personnage : tauren/druide Vos métiers : depec/tdc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 12:08 | |
| sa sent le copier coller sur ta candidature Flowerz ^^ | |
|
| |
Flower
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Strasbourg Classe du personnage : Chasseresse Vos métiers : Ingénieur / Minage Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 12:08 | |
| Comme je t'ai dit sur wow quand tu ma wisp, ce n'ai pas une critique ou autres, tu ma dit oui je me suis inspirer de toi.. Je suis d'accord là dessu y'a rien de méchant mais tu aurais pu modifié un peut plus quand même. c'est tout... Du copier coller c'est pas sympathique pour moi qui me donne du mal à faire une présentation correcte.
Voilà et y'a rien de méchant là dessus. | |
|
| |
Ryomashiba
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Ain Classe du personnage : Paladin Vos métiers : Mineur/Ingenieur Spe 1 : tank spe 2 : heal Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 13:38 | |
| +1 presentation -2 disponibiliter et en plus il me semble que le roster heal est complet mais bon apres je laisse le jugement a Aelys ou Zero. | |
|
| |
krasft
| Sujet: Re: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 14:00 | |
| ba en meme temps il me semble me souvenir des 1,9% de heal raid de ta part sur grull qu'on avait fait en inter guilde fin moi je dis sa je dis rien | |
|
| |
Toraal Modérateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Chaman Amélio Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 14:09 | |
| On va essayer de descendre un peu dans les tours les amis s'il vous plait. Zywenx vient à nous et propose sa candidature, on répond une fois mais on relance pas un flam sur 4 pages ...
Pour ma part Zywenx, c'est evidemment un -1 depuis l'épisode Inotropie cet été. Et d'une manière générale un -1 pour l'ensemble de ton oeuvre pendant les Raid Ethnillusion et par tes remarques sur ce même thread. | |
|
| |
Ælys Guild Master
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Tarrides de Toulouse Classe du personnage : mage Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 15:50 | |
| Nous avons une expérience de raid avec toi. Un heal de raid extrêmement faible. En accord avec Toraal, ni flam, ni épilogue...simplement candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Zywenx - Pala Heal [REFUSE] | |
|