| Zywenx - Pala Heal [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zywenx
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : 17 - Saujon Classe du personnage : Paladin Vos métiers : Mineur et Joallier Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Zywenx - Pala Heal [REFUSE] Dim 14 Sep - 3:31 | |
| Bonjour à vous , je me présente. Informations In Game :
Nom du Personnage : Zywenx Classe : Paladin Heal et spé 42/19/0 Race : Elde de Sang Mes Stats : Vie 7837 / Mana 10068 Bonus Soins : 1711 Informations Irl : Prénom : Lucas Age : 15 ans J'ahbite en charente-maritime dans le 17 plus précisemment à Saujon , petit coin pommé ^^ Je suis actuellement Lycéen en SES Informations Générales : Avancée Pve Hl dans Wow : Actuellement j'ai à mon pallier : _ Karazhan clean _ Gruul et Magthéridon down ainsi que clean _ Zul' Aman : 5/6 _ SSC : 2/6 _ TK : 1/4 Lien armurie vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zywenx Mon ancienne Guilde : Illusiøn Pourquoi avoir Gquit ? : Mauvaise ambiance à la fin dû , pour ma part , à certains recrutement et des Gquit de certains que j'apprécier dans Wow. Mes disponibilités : Disponible le week-end en période scolaire ... Et les vacances ... Malheureusement je ne peux raid la semaine en raison des cours au Lycée. Ce que je recherche dans une guilde : Je recherche une bonne ambiance, le respect entre les membres de la Guilde , l'avancée Pve dans Wow et biens sur voir tomber les boss =) Prêt à resper pour la guilde : Bien sûr , si la guilde à besoin d'une respé éventuelle , je le ferait. Prêt à farmer pour la guilde : Bien sûr , pour ma part le farming est indispensable dans une guilde , la banque de guilde a besoin de rafraichissement ( Popos etc ... ) pour les raids et pour les membres de guilde. Mes Add-ons : _ Pour mon interface : Je possède Skinner , Bongos et Simpleminimap. _ Pour Heal ou pour raid : Je dispose de Bigwigs , Omen , PerfectRaid ( pour heal ) , Decursive Je serais prêt a posséder d'autre add-ons selon le besoin de