Bonjour Xatrimo,
alors regardons tout ça de plus près ... bon comme tu nous l'as dit dans ton post niveau enchantement et gemmes y'a un peu de boulot. Niveau equipement y'a du PvP, du loot, du matos Inisgnes mais tout ça reste cohérant.
Problème recurrent cependant avec le matos PvP, la regen mana beaucoup trop faible.
Equipement :Un bijou PvP à vite remplacer par n'importe quelle autre, même vert de quête.
Ton casque et ta Ceinture même si effectivement ils sont améliorables, ont au moins le mérite de participer à ton efficacité en PvE. Le bijou PvP non.
Enchantements :Alors là va y'avoir du boulot je ne te la cache pas
- Glyphe Casque Reput Reveré Thrallmar à poser (il te manque 7000 de reput, va falloir aller à la Citadelle, et pas mal de fois).
- Torse à enchanter.
- Bottes à enchanter.
- Bracelets à enchanter.
- Gants à enchanter correctement (+15 Force
)
- Cape à enchanter.
- Arme à enchanter.
- Bouclier à enchanter.
C'est clair que ça fait beaucoup .... A toi de nous montrer que tu es motivé.
Gemmes :Pas la peine de chercher systématiquement le bonus de sertissage en respectant les chasses si le bonus ne sert à rien.
Exemple sur tes Epaules, le +Resi osef
Concentre toi plutot sur des gemmes +Heal + Regen Mana. Tu as bien assez d'Inté de base.
Et s'il te plait, remplace vite les gemmes achetées chez le PNJ par de "vraies" gemmes.
Donc voilà ... en gros le chantier est de taille mais si tu as la motivation et l'envie, tout ça se change relativement rapidement.
Je reserve mon +1 ou -1 en attendant de voir comment tout ça va évoluer dans les prochains jours (avec les dispos affichées normalement ça devrait aller vite)
Bonne chance Xatrimo