Salut ! moi c'est Mathieu, 23 ans et je suis esclav... heu ... technicien audiovisuel dans une boîte d'évênementiel (que je vais quitter d'ailleurs sous peu).
Perso(s)
Groknar : Tauren Chaman spé restauration (pas la bouffe quoique ...) 0/5/56
mon template que j'ai adopté me sert en PvE (raid 10 et 25) et aussi en PvP (spé gros chieur)
Métiers : Dépeuçeur 375
Travail du cuir 375
Niveau stuff et réput : plutôt que les long discours ...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Groknar
Et non je ne suis pas un porte manteaux !!!!
J'ai aussi un stuff amélio qui est gêmé mais pas enchanté fait au cours de mes tribulations à kara et ZA et je me fait un stuff élémentaire avec le S2 d'arênes.
Me manque certaines réput éxaltées
L'avantage c'est que j'ai pas besoin de refaire des tours de Kara, Gruul ou ZA pour le stuff (à part les insignes).
Reroll :
Surineuse : Trollesse voleuse niv 74 heuu ..... 70 Ah oui merde chuis pas sur la béta la
stuff kara et pvp. Me sert surtout d'ouvre boîte (niv maxi en crochetage) et de farmage de POs (très rentable). oualors de roue de secours en raid lorsque je dois la respé en combat épée.
Métiers : herbo/alchi 375 spé élixirs
le fufu me rend auto-suffisant pour les consommables
J'ai aussi un ptit démo lvl 44 mais bon sans importance.
Expérience PVE :
Pré BC (sur Hyjal, mon ancien serveur) : MC et Onyxia farmés, début de BWL, ZG et AQ20.
BC : Karazhan (je le joue sans les mains si vous voulez), Zul'aman (heu les mains c'est pas refus^^), Gruul, SSC (Lurker, Morogrim), TK (Void, Solarian)
Temple Noir (Akkama down et wipes sur Teron) avec feu les Eep.
Explore la béta de WotLK (mon Dieu que c'est grand... que c'est beau !!!! DK spé sang c cheaté !!!)
Disponibilités
Actuellement en vacances (de retour la semaine prochaine) et il me reste 2 semaines à supporter mon patron.
Donc dispo en dents de scies pour le moment mais je peux m'arranger pour être là à certaines sorties.
Donc voila pour la présentation. A vous de voir ...