Ryomashiba
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Ain Classe du personnage : Paladin Vos métiers : Mineur/Ingenieur Spe 1 : tank spe 2 : heal Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Ryo paladin 70 spe heal [ACCEPT] Mar 19 Aoû - 13:15 | |
| bonjour Ethink , je m'appelle Ryomashiba InGame ; IRL je suis un etudiant de fou du nom de Clément
Je suis un paladin spe Sacré avec 1804 de bonus de heal( 44/17/0)
je suis Mineur (375) et Ingenieur spe gobelin (375)
mon stuff : lien wow armurie Ryo
Mes Réputation :
Expédition Cénarienne : Exalté Thrallmar :Exalté Ville basse : Révéré Sha Tar : Révéré l'Oeil Pourpre : Exalté Aile du néant : Exalté
Mon avancer PVE est :
Karazhan : clean Gruul : Down Magthéridon : Down Void :Down Zul Aman : les 3 premier boss down
je suis dispo tous les soirs en ce moment apres je serai surement dispo 3-4 soir par semaine
j'espere continuer mon avancer PVE avec vous et par l'ocasion vous aider vous aussi à progresser dans l'avancée PVE
A bientot IG | |
|
Zéro Admin
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : Toulouse Classe du personnage : War Tank Vos métiers : Forge - Minage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ryo paladin 70 spe heal [ACCEPT] Mar 19 Aoû - 14:34 | |
| Salut,
Avant de te répondre (bon pour un test) je voudrais voir le stuff pve...car sur le lien armurerie tu as 1100 au bonus. | |
|
Ryomashiba
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Ain Classe du personnage : Paladin Vos métiers : Mineur/Ingenieur Spe 1 : tank spe 2 : heal Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ryo paladin 70 spe heal [ACCEPT] Mar 19 Aoû - 23:57 | |
| voila je suis actuellement en stuff heal | |
|
Eryllis
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : A cote de lyon, dans un bled ! Classe du personnage : Mage Vos métiers : Enchent 375 et Inge 350 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ryo paladin 70 spe heal [ACCEPT] Mer 20 Aoû - 1:13 | |
| Salut, Il est clair que niveau stuff tu as largement ce qu'il faut. Ton avancée PVE montre que tu es au courant et a déjà de l'expérience. Par contre, tu pourrais nous parler de tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quittées je pense, ça serait pas mal. Sinon je suis plutôt up pour le test Bonne chance ^^. | |
|
ewily
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : entre lyon geneve et annecy Classe du personnage : Rogue Vos métiers : joallier 375 / minage 375 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ryo paladin 70 spe heal [ACCEPT] Mer 20 Aoû - 11:20 | |
| la question est, y a-t-il une place dans le roster palaheal ? (enfin une bene en plus c'est toujours cool ) Bonne chance pour ton apply | |
|
Ryomashiba
| Sujet: Re: Ryo paladin 70 spe heal [ACCEPT] Mer 20 Aoû - 14:10 | |
| A propos de mon ancienne guilde c'était les Crazy Angels. Je suis parti en vacances et à mon retour, il y a quelques jours, lorsque je me connecté, j'ai eu la surprise de me retrouver sans guilde, et après un passage sur le forum, j'ai comtempler le magnifique message unique dessus : " Bonne continuation à tous... Et encore une fois, GG ! " Après plusieurs demande auprès d'ancien membre, je ne sais toujours pas trop ce qui s'est passé, on m'a parlé de Disband/Fusionner avec une autre guilde mais j'en sais pas plus. Donc après quelque jours, j'ai pris la decision de rejoindre une nouvelle guilde, et mon choix s'est portés sur la votre En espérant pouvoir vous rejoindre et progresser avec vous, je reste à disposition pour tout autre question. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo paladin 70 spe heal [ACCEPT] | |
| |
|