Guilde Ethnîk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ethnîk

Guilde Horde Krasus world of warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

postulation lactulose druide tank [ACCEPT]

+3
krasft
Toraal
lactulose
7 participants
AuteurMessage
lactulose

Masculin
Classe du personnage : druide
Vos métiers : alchimiste et travail du cuir

postulation lactulose druide tank [ACCEPT] Empty
MessageSujet: postulation lactulose druide tank [ACCEPT]   postulation lactulose druide tank [ACCEPT] EmptySam 11 Oct - 0:51

bonjour à tous je me présente je m'appelle pierre , j'ai 23 ans et suis en 6ème année de médecine à lille .
Je joue à wow depuis voilà maintenant 2 ans et depuis le début sur krasus

In game je suis donc un druide spé combat farouche avec un stuff tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Lactulose
avant comme renk et nathika je faisais partie de la guilde alakazam au sein de laquelle j'étais officier et en fonction des raids MT1 ou MT2

hélas cette guilde est maintenant décédée et je souhaite poursuivre l'aventure du pvehl avec vous car j'adore tomber du boss , raider à 25 , vivre le jeu avec des gens et discuter sur ts aussi ( mais pas pendant les raids là j'ecoute attentivement )

mon expérience in game alors karazhan clean , gruul clean , magthéridon clean , Tk 1/4 , SSC 1/6 et ZA 5/6

au niveau de mes métiers je suis travailleur du cuir 375 car un bon coup de tambours de bataille sa fait toujours plaisir en raid ( ainsi que pour se craft des bottes de ssc^^) et alchimiste 375 car rien de tel qu'un bon flacon pour se doper

Au niveau de mes dispo alors 3 soirs par semaine comme je l'ai lu sur le post de recrutement c faisable pour moi ( faut quand même hélas que j'en consacre 2 pour apprendre mon futur taf ) et le samedi soir et dimanche soir comme je suis hélas pour l'instant un nolife célibataire ben je suis dispo aussi Smile , j' ajoute que je suis pret à farmer pour remplir la banque de guilde ( la récolte des feus primos c'est ma grande passion )

j'ai également une démoniste lvl 70 répondant au doux nom de nikitana qui à alakazam était appréciée pour partir sur zul aman et magthéridon devant notre pénurie de demoniste et bien qu'elle soit spé affliction elle se défendait plus que bien au kikimeter la coquine , je vous link également son lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nikitana et son travail c'est la couture et pour gagner sa vie elle part miner en outre terre

en add on j'ai bigwigs , omen 2 , calendar 4.0.4 SW stats et x-perl

voila j'espère vous rejoindre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin
Classe du personnage : Chaman Amélio
Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage

MessageSujet: Re: postulation lactulose druide tank [ACCEPT]   postulation lactulose druide tank [ACCEPT] EmptySam 11 Oct - 10:22

Bonjour Lactulose,

23ans .. 6ème année de Medecine ... he beh chapeau l'artiste !

Sinon l'equipement :
Full PvE intelligent en adéquation avec notre avancée pour un poste MT2.
Le Full PvE t'oblige à gemmer en Def pour compenser la Résilience du stuff PvP habituellement utilisé par les Nounours, normal donc que tu manques un poil d'Endu.

Enchantements :
- Il faudrait poser un +12 Endu sur Bottes.
- Remplacer ton Sauvagerie par un +35 Agi sur ton Baton.

Donc vraiment pas grand chose à redire en fait Razz

Niveau dispo, 3 soirs c'est le minimum en plus des WE. Si c'est le Lundi, Mardi et Jeudi c'est le top !

+1
krasft

krasft

Masculin
Classe du personnage : tauren/druide
Vos métiers : depec/tdc

MessageSujet: Re: postulation lactulose druide tank [ACCEPT]   postulation lactulose druide tank [ACCEPT] EmptySam 11 Oct - 12:05

franchement j'ai discuté avec pas mal de personnes qui sont passé chez alakazam et ce qu'il en ressort c'est que l'ambiance est un peu comme a la garderie. entraide yen a casi pas, donnage de loot au reroll au lieu de stuffé les main de certains et j'en passe.
Juste pour dire qu'on veut pas de sa chez nous.Je parle de sa vu que tu étais officier chez eux...

ici on veut de la bonne humeur de l'entraide comme une bonne bande de copain
alors si vous venez chez nous en nous apportant votre bonne humeur et tout ce qui va avec alors je dis +1
Zéro
Admin
Zéro

Masculin
Classe du personnage : War Tank
Vos métiers : Forge - Minage

MessageSujet: Re: postulation lactulose druide tank [ACCEPT]   postulation lactulose druide tank [ACCEPT] EmptySam 11 Oct - 12:58

Bonjour Lactulose.

C'est bien de choisir Ethnik et de suivre ses potes. +1
Actuellement nous recherchons un druide éventuellement pour off-tank, sur Hyjal et BT. Ces derniers temps, un certain manque en guilde s'est fait ressentir, et dû aussi des recrutements moyens que nous avons fait.

Je suis ok pour un test avec toi voir sur un raid comment tu évolues.
Le soirs ou tu devras venir Raid sont les lundi-mardi et jeudi de 20h45 à 0h00.
Voilà met à jour tes addons omen bigwings et groupe-calendar v4+

Ps: Krasft ce qui se passe ailleur ne nous regarde pas, et ce que tu as entendu reste du bouche à oreille, donc je te prierais à l'avenir de t'oqp de tes présences et de ce qui te regarde.

Dernière édition par Zéro le Sam 11 Oct - 13:01, édité 1 fois
http://ethnik.taguilde.net
cacou11

Masculin
Classe du personnage : mage
Vos métiers : enchant(385) couture(375)

MessageSujet: Re: postulation lactulose druide tank [ACCEPT]   postulation lactulose druide tank [ACCEPT] EmptySam 11 Oct - 12:59

si je peux me permettre tout comme nathika hier sur mon post,
dans les personnes d'alakazam, il est vrai qu'il y avait beaucoup de personnes imatures, et avares de loot, à notre grand regret, maintenant lactulose, ainsi que beaucoup de membres voulaient simplement jouer pour se faire plaisir,
Si vous voulez quelqu'un pour animer le ts en vous chantant des chansons paillardes de medecine, toujours prêt à aider et surtout toujours de bonne humeur vous pouvez lui faire confiance.
Et le plus important, avec lui, vous êtes tranquil niveau aggro, vous pouvez vous lâchez.... Wink

Voilà je me permet de m'être mon avis pour me porter garant même si je ne suis qu'une recrue fraîche :s
Ælys
Guild Master
Ælys

Féminin
Classe du personnage : mage
Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut

MessageSujet: Re: postulation lactulose druide tank [ACCEPT]   postulation lactulose druide tank [ACCEPT] EmptySam 11 Oct - 13:30

cacou11 a écrit:
si je peux me permettre tout comme nathika hier sur mon post,
dans les personnes d'alakazam, il est vrai qu'il y avait beaucoup de personnes imatures, et avares de loot, à notre grand regret, maintenant lactulose, ainsi que beaucoup de membres voulaient simplement jouer pour se faire plaisir,

Grrr!! voilà pourquoi sur post de recrutement on doit se concentrer sur le joueur et pas sur sa guilde ! c'est pas Alakazam qui postule c'est Lactulose! je n'ai aucune envie de voir des débats sur des guildes ici!!
On va finir par ne parlait que de sa guilde et pas de lui.

Et franchement c'est pas parce que Xélios est Belge que tous nos officiers sont Belges alors hein^^^ bounce

Candidature acceptée, wisp moi in game.
Xélios
Officier

Masculin
Classe du personnage : Shockadin
Vos métiers : Enchanteur, mais de quoi?

MessageSujet: Re: postulation lactulose druide tank [ACCEPT]   postulation lactulose druide tank [ACCEPT] EmptyDim 12 Oct - 13:51

Oohla, j peus rien n'y faire que vous n'etes que des Français XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation lactulose druide tank [ACCEPT]   postulation lactulose druide tank [ACCEPT] Empty

postulation lactulose druide tank [ACCEPT]
Page 1 sur 1