bonjour à tous je me présente je m'appelle pierre , j'ai 23 ans et suis en 6ème année de médecine à lille .
Je joue à wow depuis voilà maintenant 2 ans et depuis le début sur krasus
In game je suis donc un druide spé combat farouche avec un stuff tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Lactulose
avant comme renk et nathika je faisais partie de la guilde alakazam au sein de laquelle j'étais officier et en fonction des raids MT1 ou MT2
hélas cette guilde est maintenant décédée et je souhaite poursuivre l'aventure du pvehl avec vous car j'adore tomber du boss , raider à 25 , vivre le jeu avec des gens et discuter sur ts aussi ( mais pas pendant les raids là j'ecoute attentivement )
mon expérience in game alors karazhan clean , gruul clean , magthéridon clean , Tk 1/4 , SSC 1/6 et ZA 5/6
au niveau de mes métiers je suis travailleur du cuir 375 car un bon coup de tambours de bataille sa fait toujours plaisir en raid ( ainsi que pour se craft des bottes de ssc^^) et alchimiste 375 car rien de tel qu'un bon flacon pour se doper
Au niveau de mes dispo alors 3 soirs par semaine comme je l'ai lu sur le post de recrutement c faisable pour moi ( faut quand même hélas que j'en consacre 2 pour apprendre mon futur taf ) et le samedi soir et dimanche soir comme je suis hélas pour l'instant un nolife célibataire ben je suis dispo aussi
, j' ajoute que je suis pret à farmer pour remplir la banque de guilde ( la récolte des feus primos c'est ma grande passion )
j'ai également une démoniste lvl 70 répondant au doux nom de nikitana qui à alakazam était appréciée pour partir sur zul aman et magthéridon devant notre pénurie de demoniste et bien qu'elle soit spé affliction elle se défendait plus que bien au kikimeter la coquine , je vous link également son lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nikitana et son travail c'est la couture et pour gagner sa vie elle part miner en outre terre
en add on j'ai bigwigs , omen 2 , calendar 4.0.4 SW stats et x-perl
voila j'espère vous rejoindre bientôt