Guilde Ethnîk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ethnîk

Guilde Horde Krasus world of warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

postulation lactulose druide tank [ACCEPT]

+3
krasft
Toraal
lactulose
7 participants
AuteurMessage
lactulose

Masculin
Classe du personnage : druide
Vos métiers : alchimiste et travail du cuir

postulation lactulose druide tank [ACCEPT] Empty
MessageSujet: postulation lactulose druide tank [ACCEPT]   postulation lactulose druide tank [ACCEPT] EmptySam 11 Oct - 0:51

bonjour à tous je me présente je m'appelle pierre , j'ai 23 ans et suis en 6ème année de médecine à lille .
Je joue à wow depuis voilà maintenant 2 ans et depuis le début sur krasus

In game je suis donc un druide spé combat farouche avec un stuff tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Lactulose
avant comme renk et nathika je faisais partie de la guilde alakazam au sein de laquelle j'étais officier et en fonction des raids MT1 ou MT2

hélas cette guilde est maintenant décédée et je souhaite poursuivre l'aventure du pvehl avec vous car j'adore tomber du boss , raider à 25 , vivre le jeu avec des gens et discuter sur ts aussi ( mais pas pendant les raids là j'ecoute attentivement )

mon expérience in game alors karazhan clean , gruul clean , magthéridon clean , Tk 1/4 , SSC 1/6 et ZA 5/6

au niveau de mes métiers je suis travailleur du cuir 375 car un bon coup de tambours de bataille sa fait toujours plaisir en raid ( ainsi que pour se craft des bottes de ssc^^) et alchimiste 375 car rien de tel qu'un bon flacon pour se doper