Guilde Ethnîk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ethnîk

Guilde Horde Krasus world of warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]

4 participants
AuteurMessage
Biroute

Masculin
Classe du personnage : Chaman
Vos métiers : Dépeuceur, mineur

Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] Empty
MessageSujet: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyDim 5 Oct - 16:19

Salut à tous !

Voilà je suis Birouteu un chaman tauren spé restauration ... avec des métiers qui sont : minage ( bas level ) et dépecage ... ( haut level )

Je souhaite faire une postulation chez vous ... en tant que healer ...

Cependant je tiens à m'excuser mais je suis nul pour ce qui est de faire une postulation ...

Alors je vous enverrais le lien d'armurerie ci dessous =>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Birouteu

Voilà sinon côté IRL :

Thibault
19 ans , fac de psyco 1ere année.
Toujours dispo si besoin pis bah voilà je pense que c'est en me parlant que vous me connaitrez mieux Smile

A tout bientôt et désolé si le post est un peu ... fais à la va vite :s
Revenir en haut Aller en bas
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin
Classe du personnage : Chaman Amélio
Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyDim 5 Oct - 16:44

Citation :
Toujours dispo si besoin pis bah voilà je pense que c'est en me parlant que vous me connaitrez mieux
Ca on aurait aimer le faire lorsque tu as été guildé au moment de la "formation" VHL d'Ethnîk en fait.
Malheureusement tu as plutôt brillé par ton absence et tu as fait partie d'une grosse charette de kick début septembre.
Des explications à donner par rapport à ça ?

Sinon Ethnîk est une guilde PvE qui a pour but de decouvrir, pendant le gros mois qui nous sépare de la sortie de WotLK, les derniers dangers de l'Outreterre avant d'enfiler doudounes, bonnet et echarpe en peau de Talbuk le 13 Novembre et de decouvrir tous ensemble Northrend.
Là tu te présentes à nous avec un equipement full PvP et un template PvP (et encore) pas enchanté, pas gemmé, pas optimisé du tout pour les challenges sus-nommés ...

Y'a comme un souci non ?

Alors je ne sais pas trop ce que tu espérais en postulant chez nous mais là j'avoue que je suis un peu perplexe.
Explique moi l'épisode de l'été-rentrée (et ton absence), propose moi un template PvE et montre moi ton equipement PvE et je reviserai mon jugement.

Parce que pour le moment : -1
Biroute

Masculin

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyDim 5 Oct - 16:55

Ha oui pardon excuse moi j'ai oublié de préciser ...
Je ne suis pas le vrai Birouteu ...
Je suis un amis qui joue son perso ... Je connais très bien le chaman étant donné que j'en avais un sur mon compte ( que j'ai revendu ^^ )

voilà le lien de ma chamane ...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Lounyah

Vous avez le droit de ne pas me croire c'est vrai mais ... je sais ce que je dis ... et ma chamane me manque et c'est pour ça que je rejoue son chaman car j'adore jouer chaman ...

Voilà donc non je ne suis pas le vrai joueur ... Mais je compte rejouer son perso à fond ( malgrès qu'il est plus de po ça va être chaud mais bon ^^ je vais me refaire )
Et lui faire honneur comme je pourrais ... Voilà est-ce que celà te convient ?
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyDim 5 Oct - 17:18

Et ton ami Mr le vrai-propriétaire-de-Birouteu il en dit quoi ?
Qui paie l'abonnement ?
Qui a les pass ?
Les as-tu changés ?

Je deteste ces histoires de vente ou d'échanges de compte, de pote qui joue le perso du pote de la niéce de la concierge.
Généralement ça se finit mal avec du hack dans le pire des cas, du ninja dans le meilleur.
"Ah ouais désolé mais là c'était pas moi qui jouais mais mon pote, il a pas su se tenir"

Enfin bref je laisse Zéro se faire une idée là dessus, je donne juste mon avis.

PS : GG bel equipement sur ton ancien chaman. Tu l'as vendu à quel moment, avant ou après ce stuff ?
En gros quel est ton expérience PvE quoi Razz
PS2 : Ok pour le template donc tu nous feras un copier/coller de Lunyah. Mais concernant l'équipement PvE de Birouteu ?
Biroute

Masculin

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyDim 5 Oct - 17:33

Alors pour ce qui est de la première partie de ton message ... Je ne préfère pas répondre ... Si je viens dans votre guilde c'est pour vous aider à faire des héros des raids bref ce que vous voullez ...
Quand j'ai repris Birouteu ... il avait déja un template full pvp ... Ce que je n'apprécie pas forcément car je suis basé sur le PVE ...
Donc voilà je tiens simplement à dire que ma prio n'est pas le loot juste pouvoir vous aider à avancer en healant tout ce qui bouge et ce qui perd de la vie ...

Pour ma petite Loulou ( Lounyah ) que j'adore ... Oui tous le stuff c'est moi qui l'ai eu ... Expèrience pve : Temple entier, Hyjal entier , et Sunwell => 1er boss kalegos ... ( dsl si je l'écris mal mais pour moi c'est qu'un boss que je n'ai pas tombé Sad mais depuis la guilde Unlimited qui est sur kaz modan ... a été jusqu'au 3eme boss )
Voilà maintenant je m'attends à la question ... Pourquoi as-tu revendu ton compte ? Et bien ... A vrai dire au départ je pensais arreter wow donc je l'ai revendu à mon cousin qui prend extrêmement bien soin de mon compte et j'en suis bien fier Smile

Bref voilà je tiens encore à le re-préciser ... Si vous ne voullez pas de moi dans votre guilde ce n'est pas grave ... Je tiens juste à dire que je ne mord pas je suis très sympathique et quand je suis sur wow je suis toujours dispo pour qui a besoin ... Non je ne suis pas le vrai birouteu j'ai un peu plus de temps devant moi pour jouer à wow et ensuite continuer l'aventure sur Northrend ... Donc si je peux vous dépanner et vous aider ... n'hésitez pas ce sera avec plaisir ... Et pour ce qui est de l'équipement de Birouteu ... j'y travail en farmant les héro mais sur krasus pas toujours facil de trouver un groupe ^^

Maintenant voilà si tu veux me contacter sur wow il n'y a pas de soucis ... Et je tiens encore à préciser ... No NEED LOOT je viens pas pour looter juste pour m'amuser :=) Et t'en fais pas Wink je connais mon job de heal ... salve de guérison en raid miami ... y'a que ça de bon ... Donc quand j'aurai assez de po je referai un template mais pour le moment obligé de pvp et de héro ... Sad Car pas de sous pour acheter les gemmes Sad ni les enchantements :'( Snif Voili voilou à tout bientôt IN game peut être Wink En tout cas avec plaisir Smile

For Fun By0u by0u ;=)
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyDim 5 Oct - 18:01

Après une petite discussion avec tous les interessés (y compris mon fils Rolling Eyes )

+1 Wink

Mais va falloir cravacher pour opti ton equipement !
Biroute

Masculin

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyDim 5 Oct - 18:15

je m'en occupe dr. house ^^ mais déja il faut que je ravive les po pour racheter des gemmes et enchantements Smile

merci beaucoup à toi et bizou à ton fils ;=)

a tout bientôt j'espère ^^ by0u
Zéro
Admin
Zéro

Masculin
Classe du personnage : War Tank
Vos métiers : Forge - Minage

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyDim 5 Oct - 18:51

Ok j'espere que la présence sera au rdv cette fois-ci.
Parce que les persos fantomes, qui campent les greniers de guilde en attendant un reveil de son utilisateur, c'est bof quoi.
Aprés +1 si tu veus te bouger les soirs de semaines de 21h à 0h00...sinon go Bg !!
http://ethnik.taguilde.net
Biroute

Masculin

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyDim 5 Oct - 19:14

C'est pas non plus une raison pour être aussi violent avec moi ^^
Comme je l'ai déja expliqué, l'ancien Birouteu vous a fait des crasses mais moi vous ne me connaissez pas forcément encore ... Je ne suis pas quelqu'un de méchant et de lâche si j'ai un imprévu je fais ce que je peux pour prévenir ... Il y aura certainement quelque soir où je ne pourrais pas jouer car je ne serai pas chez moi pour jouer comme je suis à la fac en même mais je ferai mon possible pour être le plus présent possible ... Biensur il y a les raids mais il y a aussi les héroiques etc etc ... Et biensur oui que je continuerai de bg meme si je fais du pve :=) Sa détend beaucoup de casser des crânes Smile
krasft

krasft

Masculin
Classe du personnage : tauren/druide
Vos métiers : depec/tdc

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] EmptyLun 6 Oct - 18:23

bon ben in game on c'est déjà croisé puisque tu es tombé sur moi en premier :p

me manque les discution avec l'ancien birouteu et pis notre conversation de hier j'ai apprécié à toi de faire tes preuves chez nous Smile

+1 pour moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]   Birouteu Chaman heal [ACCEPTED] Empty

Birouteu Chaman heal [ACCEPTED]
Page 1 sur 1