| Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paupiett Invité
| Sujet: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] Mer 30 Juil - 15:02 | |
| Bonjour, je me présente thomas 22ans, dunkerquois (Nord), étudiant en école de commerce. Tout comme toossek avec le disband de réquiem et me trouvant en vacance je recherche une guilde afin de reprendre le Pve.
Mon experience: préBC: MC, BWL, AQ20 et ZG (Avec le chamy) BC: Kara clean, ZA , Gruul clean, Magthé Clean, SSC 5/6, TK 3/4, BT 2/9, Hyjal 2/5
Mon stuff:
Chaman élém Spé Pve (41/0/20)
Soit 940 dégats sorts,35% de critik ,80 au score de toucher,185 régen .(Unbuff et Sans ToteMs) .
Voleur
Spé pvp pour le moment, mais posséde un stuff kara (plastron,bijou,anneaux,bottes,jambiere,ceinture,collier,cape,casque Pve, Monte a environ 180 toucher et son stuff Pve et correct.)
Pourquoi EthnîK? Désireux de reprendre le pve, mais également afin de continuer a jouer avec certains confréres.
Qu'est ce que je peux vous apporter? Participer aux sorties,event de la guilde. Mon chaman élém peut apporter un bon dps dans un groupe de caster. Mes métiers: Chaman -> Enchanteur(375) / Ingénieur(375) Voleur -> Ingénieur(375)
What else?
Voilà je suis la candidature de Toossek afin de vous rejoindre.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Paupiette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] Mer 30 Juil - 15:05 | |
| Attention gros dps en vue |
|
| |
Toraal Modérateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Chaman Amélio Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] Mer 30 Juil - 15:55 | |
| +100 ! J'attends avec une impatience non dissimulée l'arrivée d'un Chamelem avec qui je vais pouvoir faire joujou à grands coups de Stormstrike. Pour l'inspection en régle, je regarderai ça ce soir, à part 2 ou 3 sites j'ai accés à rien aujourd'hui au boulot, le réseau est en vrac PS: Amis fufus et amis chasseurs avec un Windhawk va falloir changer vos habitudes. Vous me bouffiez mes charges de Stormstrike à faire joujou avec vos poisons ou vos bolts de pet, je disais trop rien (même si j'ai tenté 2 ou 3 fois de vous le dire) mais là avec un potentiel Chamelem, ces charges lui sont strictement reservées | |
|
| |
Bismuth
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Val d'oise Classe du personnage : Voleur Vos métiers : Tdc / depeuceur Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Ælys Guild Master
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Tarrides de Toulouse Classe du personnage : mage Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] Mer 30 Juil - 19:57 | |
| salut, +1 pour moi aussi. | |
|
| |
Zéro Admin
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : Toulouse Classe du personnage : War Tank Vos métiers : Forge - Minage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] Mer 30 Juil - 20:27 | |
| Salut, Paupiett 1/ Je n'ai pas réussi à te trouver sur l'armurerie Deusio tu ne parles pas de tes disponibilités omigadCsuperImportant Tersio pk tant de score de crit 35% pour si peu de touché 80 >> on dirait du stuff pvp (explication ??) Basé tout sur la regen c'est bien ça? Quarto et finalo ? Es tu pret à respé au besoin ? heal ? dans le cas échéant pour aider à progresser ? Voilà si tu pouvait mettre ton lien direct armu, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] Mer 30 Juil - 20:35 | |
| J'pense pas dire de bêtises en disant qu'avec 80 de touché t'es capé en Chamy Elem. |
|
| |
Toraal Modérateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Chaman Amélio Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] Jeu 31 Juil - 0:23 | |
| 89 Pour être exact Grace à Précision Elementaire et Soutien de la Nature et le Totem-qui-va-bien, 89 en Toucher permet d'être capé. Après ce score atteint, le Chamelem a tout loisir de monter à mort son score de Critique. L'itémisation Chamelem est donc axé sur le Critique et sur la Hâte. Le PvE HL est très très pauvre en pièces Elem, donc tout comme le Chamélio, nous sommes obligés d'aller chercher des pièces PvP pour nous booster ce qui induit un gros score de Critique. Les items insignes inversent un peu la donne et boost la Hâte, qui est ma foi excellente pour un Elem qui généralement, dans un cycle opti, spam Eclair et Chaine d'Eclair donc peu soumis au GCD et fortement soumis au temps d'incant. D'après les retour que j'ai de la Beta WotLK, tout ça va changer par contre | |
|
| |
Popiett Invité
| Sujet: Re: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] Jeu 31 Juil - 2:33 | |
| Zero, Je pense que toraal a répondu à ta question pour le toucher, non un chamy élém base tout sur son score de critik en ce qui concerne mes disponibilités je suis disponible 3 soirs par semaines de 20h à 12H voir 02h.
Lien armurerie :
Toraal : "pouvoir faire joujou à grands coups de Stormstrike. " RhOo ca pick ..
Popiett |
|
| |
Toraal Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] Jeu 31 Juil - 17:26 | |
| Bon bah heuuu ..... Bah j'ai rien à dire Equipement au top, enchanté et gemmé nickel. Template, je peux pas y acceder mais je pense qu'il est du même style. *chomage technique* Alors si juste une petite chose : Ne crois-tu pas qu'il serait peut-être judicieux de remplacer quelques gemmes à base de +Crit par quelques gemmes à base de +Haste ? Je n'ai pas fait le calcul mais avec quasiment 26% de critiques de base, tu dois froler les 40% via ton template, c'est p'tet un peu beaucoup. La Hâte augmenterait ton DPS constant. Enfin j'en sais trop rien, faudrait que je me retrouve un bon simlateur. Bienvenue Popiett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] | |
| |
|
| |
| Candidature Popiett(chamy elem) et Phantomn( Voleur) [ACCEPT] | |
|