Guilde Ethnîk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ethnîk

Guilde Horde Krasus world of warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Narhadbark Chaman elem [REFUSED]

2 participants
AuteurMessage
Narhadbark

Masculin
Classe du personnage : Chaman
Vos métiers : Joaillier 375 Mineur 375

Narhadbark Chaman elem [REFUSED] Empty
MessageSujet: Narhadbark Chaman elem [REFUSED]   Narhadbark Chaman elem [REFUSED] EmptyMar 26 Aoû - 16:04

Salutation , je suis Narhadbark chaman elem 41/0/20 833 degat sort de nature sans conter mon totem sinon 964 ,76 de toucher mais avec mes talents et mon totem sa me fais 18% ,57 score de hate ,21,68% de critique je ne conte pas mes talents et mon totem sinon je suis a 34% de critique avec éclair si je conte talents et totem.J'ai tous mes accès héroïque mes connaissances pve sont Za les 4 premiers boss ,Kz , Magthé , Gruul et je connais un peux les strates de Void et le rodeur d'en bas mais j'ai jamais fais .Mes disponibiliter vont etre plus diminuer vue que sa va etre la rentrer donc mes jours de disponibiliter seront le vendredi soir ,samedi soir et après je sais pas trop je pourrais vous en dire plus quand j'aurai repris les cours .Ce qui m'interresse dans le pve est de down des boss et essayer d'aller le plus loin possible et d'améliorer mon stuff sinon j'avais une question est-ce qu'il vraiment obliger d'installer calendar ou on peut demander a un officier de nous inscires dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Admin
Zéro

Masculin
Classe du personnage : War Tank
Vos métiers : Forge - Minage

MessageSujet: Re: Narhadbark Chaman elem [REFUSED]   Narhadbark Chaman elem [REFUSED] EmptyMar 26 Aoû - 16:14

Salut,
Tout d'abord sache que tu peus et c'est même conseillé de taper sur la touche entrer, pour aller à la ligne lorsque tu écris. Ensuite, nous sommes effectivement à la recherche d'un Chamy-elem, sauf que tu n'as pas les bonnes dispo pour obtenir la place.

Je te souhaite, une bonne continuation sur wow, et de trouver la guilde qui pourra t'aider.

++ in-game
http://ethnik.taguilde.net
Narhadbark

Masculin
Classe du personnage : Chaman
Vos métiers : Joaillier 375 Mineur 375

MessageSujet: Re: Narhadbark Chaman elem [REFUSED]   Narhadbark Chaman elem [REFUSED] EmptyMar 26 Aoû - 16:23

D'accod bon bah bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narhadbark Chaman elem [REFUSED]   Narhadbark Chaman elem [REFUSED] Empty

Narhadbark Chaman elem [REFUSED]
Page 1 sur 1