Guilde Ethnîk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ethnîk

Guilde Horde Krasus world of warcraft.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaxx Paladin Vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaxx´
Invité




Jaxx Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Jaxx Paladin Vindicte   Jaxx Paladin Vindicte EmptyVen 19 Déc - 2:18

Salut a tous cheers,

Alors voila je me présente IRL mon nom c'est Pierre j'ai 16 ans et je suis Belge (eh oui il fallait que ça arrive ^^).

IG mon nom c'est Jaxx je suis un Paladin spé Vindicte avec comme métiers Herboristerie et Alchimie (450 tous les deux).

Mon expérience BC a été tous les raids sauf BT et SWP (SunWell Plateau), j'ai principalement joué en spé heal et je me débrouillais très bien même Smile. Mes anciennes guildes ont été la CRAZY HORDE (diband), les EvilQuest (disband) et juste avant vous les Nightmare of Allys. Pour ce qui est de mon stuff bah j'ai pas encore beaucoup joué en raid/donjons WotLK et donc j'ai quelques pièces épiques 80 mais pas full stuff (les Nightmare of Allys étaient 3 level 80...pour dire).

Par contre le seul souci est celui des disponibilités. En effet, j'ai (malheureusement) soeurs jumelles de ... (hahaha vous saurez pas l'age :p) et en plein crise d'adolescence et elles veulent ABSOLUMENT chacune leur heure des Sims le soir (Oh My God Shocked ), j'ai aussi des parents Anti-WoW (sa existe affraid ... la preuve). Ce qui fait que je ne pourrai jouer que de 20h a 21h en semaine, mais je pourrai jouer de 21h a minuit le vendredi et le samedi. En période de vacances il n'y a aucun problème je pourrai raider tous les soirs s'il le faut pour rattraper mon retard.

La raison qui m'a donné envie de venir dans cette guilde est que, en ce soir du 18 décembre, j'ai été a Naxxramas avec un petit groupe de jeunes aventuriers ( cyclops ), j'ai aimé l'ambiance sur TeamSpeak et aussi qu'on a down 2 boss et que j'ai eu un super torse pour moi (enfin bon voila quoi ^^).

Hmmm voila vous savez tout je pense, un lien vers l'armurerie est-il vraiment nécessaire Oo ?

Dans l'attente d'entendre les "Bienvenue chez les Ethnïk", votre socialement dévoué, le Paladin Jaxx. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Admin
Zéro


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : Toulouse
Classe du personnage : War Tank
Vos métiers : Forge - Minage
Date d'inscription : 27/05/2008

Jaxx Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jaxx Paladin Vindicte   Jaxx Paladin Vindicte EmptyVen 19 Déc - 15:31

Bonjour,

Désolé tu m'as l'air bien sympathique, mais trop peu de dispo, pour jouer en raid.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethnik.taguilde.net
Damdoom




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Classe du personnage : Guerrier
Vos métiers : ingé/forge
Date d'inscription : 15/07/2008

Jaxx Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jaxx Paladin Vindicte   Jaxx Paladin Vindicte EmptyVen 19 Déc - 15:44

-1 aujourd'hui j'ai fais une instance avec jaxx et les réflexion du style moi je dps je dispel pas sur une héro ça me plais pas, j'suis connu pour resté sur ma 1ere impression et la mienne est mauvaise voila ....
Revenir en haut Aller en bas
krasft

krasft


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : grenoble/tours
Classe du personnage : tauren/druide
Vos métiers : depec/tdc
Date d'inscription : 13/07/2008

Jaxx Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jaxx Paladin Vindicte   Jaxx Paladin Vindicte EmptyDim 25 Jan - 19:04

c'est Pierre j'ai 16 ans

En effet, j'ai (malheureusement) soeurs jumelles de ... (hahaha vous saurez pas l'age :p)

bah si c'est une soeur jumelle ca va pas etre tres compliqué de savoir son age enfin moi jdis sa jdis rien Smile

ptit coucou en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaxx Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Jaxx Paladin Vindicte   Jaxx Paladin Vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaxx Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryo paladin 70 spe heal [ACCEPT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ethnîk :: Public - open :: Forum de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser