Bonjour les gens,
Je me présente, IRL je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans et toutes mes dents (rofl j'ai osé la faire) et je vis dans la région parisienne.
Je joue à wow depuis la naissance de Krasus, j'ai joué un temps coté alliance (un rogue 70, palouf 44 et divers rerolls jamais terminés) puis je me suis ressaisi et j'ai reroll une démoniste elfe de sang coté horde (Shäl). Coté alliance j'ai fait partie des Dieux salvateurs avant d'aller un temps chez Novae (Kara, Grull, SSC jusqu'a morogrimm, TK jusqu'à solarian). Coté horde j'ai fait partie longtemps de Zetgeist avant de participer activement à la création de Pandémonium (farm Kara, ZA 3/6, Grull ). Suite à cette expérience j'ai migré ma démo sur Elune et j'ai décider de monter un druide sur Krasus.
Au départ j'avais prévu de faire un healer mais je me suis vite rendu compte que c'était pas pour moi. Ayant gouté à la diversité du dps cac avec mon rogue je n'ai pu me résoudre à faire de même avec le gameplay ultralimité du félin et c'est logiquement que je me suis tourné vers la spé feral-tank.
Actuellement mon stuff est limité car je ne suis 70 que depuis 3 jours de /played. J'avais préparé une grande partie de mon stuff mais aujourd'hui je comble les lacunes de mes stats en farmant les héroiques.
Je suis travailleur du cuir 365/375 et depecage 375.
Mon stuff tank se compose comme suit :
épaules S2, torse sabot fourchu, collier tank reput cenar ou settheck (+40 endu +22 def), mains S2, poignet tank collier d'hurlebrin, cape insigne pour tank, jambes du sabot fourchu, ceinture tank rempart héro, pieds sabot fourchu.
Mes stats sont (grosso modo) :
Def : 418 (surcapé)
Resi : 83 (overcapé et double emploi avec la def qui fait que je suis immune crit x2 lol )
15k hp selfbuff
26% d'esquive (je crois peut etre plus)
23k d'armure (69% d'absorption il me semble)
1370pa (aggro assez lente de mon point de vue pour connaitre des féral tanks qui monte 10k d'aggro avec un mutilation en entrée de fight, mon record à moi c'est 4k au premier coup)
Je vous met mais il y a peu de chance que je sois en stuff tank dessus car dès que j'ai fini de tanker j'enfile mon costume de dps pour quéter et farmer.
Mon expèrience de tanking se limite pour le moment aux instances PréBC et OT (je les ai toutes faite sauf la terrasse héro), depuis que j'ai ding 70 je suis à 2-3 instances héro en moyennes par jour, mais je n'ai encore jamais tanké en raid où à Kara.
Je suis gentil mais un peu perfectionniste et fan de theorycraft, avant de monter une classe j'aime me renseigner sur ses pré-requis, ses possibilités et ses limites, idem au niveau des stats et des stuffs. Ce comportement peu vite saoulé mes guildies (huhu) mais vous êtes prévenus et j'ai vu que votre GM avait le même travers.
Voilà! j'espère vous avoir donné envie de me connaitre et de jouer avec moi.
A bientot IG.