Bonjour à tous et merci d'avance pour la lecture de mon message !
Je vais commencer par la partie IG :
Gorphal ( mon personnage ) est un chasseur. Pour l'instant il est spé précision ( 0 / 45 / 16 ) mais n'hésitera pas a se resper bête si cela peut être bénéfique pour le raid. Gorphal est un fier aventurier mais il à que peu d'expérience, il viens juste d'arrivé 70. Cherchant à prouvé son courage il se lança donc dans le pvp, ce qui lui permit de gagner quelques pièces d'équipement intéressantes. Cependant, bien qu'il aime voir le sang de l'alliance tacher les vertes plaines d'arathi ou la blanche neige de la vallée d'altérac, il à entendu parler d'une autre menace. Et oui, il a ouï dire par les plus anciens qu'il existait des donjons qui regorgent de créatures plus monstrueuses les unes que les autres... Il décide donc de se lancer dans l'aventure et vient vous proposer son aide aujourd'hui.
Voici ce que vous pouvez lire sur le papier qu'il vous tend :
Nom : gorphal
taille : 1 m 87
agillité : 443
Puissance d'attaque : 1678
Score de toucher : 15 ( note de moi
)
score de coup critique : 26.95%
Bon après ce brin de rp sommaire parlons plus sérieusement : J'ai longtemps joué druide. Il y a envrion un ans j'étais dans la meilleure guilde horde du serveur Rashgarott. On farmait kara en 1 soir à 2 raid, je les ai suivis quelques fois sur hydross, j'ai loot les épaules t5 sur void et je suis parvenu à tuer Gruué magthéridon ou encore Kazzack plusieurs fois. Cependant l'ambiance d'une guilde de harcore gamer m'a trop déçu et j'ai fini par stop wow. J'ai repris quelsques mois plus tard et je me suis créé Gorphal. Arrivé niveau 70 j'ai bien envie de reprendre l'aventure mais cette fois avec mon chasseur
.
Voici le link armu de mon chasseur si la déscription n'est pas suffisante
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gorphal
Pour ce qui est de l'irl :
Je me prénome Cédric, j'ai 19 ans. J'ai passé l'équivalent du bac en suisse et je vais commencer la fac le 15 septembre. Je sais pas encore ce que vous appeler semaine ( pour certaines guildes c'est du dimanche au jeudi ), mais si c'est possible j'aimerais bien garder mon vendredi et samedi soir^^.
Merci d'avoir lu mon post, Jje ne suis pas sur que mon stuff soit suffisant vu votre avancé mais qui ne tente rien n'a rien
Sincères salutations
Gorphal