Guilde Ethnîk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ethnîk

Guilde Horde Krasus world of warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature Chasseur [REFUSED]

4 participants
AuteurMessage
Gorphal

Masculin
Classe du personnage : Chasseur
Vos métiers : aucun pour l'instant

Candidature Chasseur [REFUSED] Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur [REFUSED]   Candidature Chasseur [REFUSED] EmptyMer 27 Aoû - 15:33

Bonjour à tous et merci d'avance pour la lecture de mon message !

Je vais commencer par la partie IG :

Gorphal ( mon personnage ) est un chasseur. Pour l'instant il est spé précision ( 0 / 45 / 16 ) mais n'hésitera pas a se resper bête si cela peut être bénéfique pour le raid. Gorphal est un fier aventurier mais il à que peu d'expérience, il viens juste d'arrivé 70. Cherchant à prouvé son courage il se lança donc dans le pvp, ce qui lui permit de gagner quelques pièces d'équipement intéressantes. Cependant, bien qu'il aime voir le sang de l'alliance tacher les vertes plaines d'arathi ou la blanche neige de la vallée d'altérac, il à entendu parler d'une autre menace. Et oui, il a ouï dire par les plus anciens qu'il existait des donjons qui regorgent de créatures plus monstrueuses les unes que les autres... Il décide donc de se lancer dans l'aventure et vient vous proposer son aide aujourd'hui.

Voici ce que vous pouvez lire sur le papier qu'il vous tend :

Nom : gorphal
taille : 1 m 87
agillité : 443
Puissance d'attaque : 1678
Score de toucher : 15 ( note de moi Embarassed)
score de coup critique : 26.95%

Bon après ce brin de rp sommaire parlons plus sérieusement : J'ai longtemps joué druide. Il y a envrion un ans j'étais dans la meilleure guilde horde du serveur Rashgarott. On farmait kara en 1 soir à 2 raid, je les ai suivis quelques fois sur hydross, j'ai loot les épaules t5 sur void et je suis parvenu à tuer Gruué magthéridon ou encore Kazzack plusieurs fois. Cependant l'ambiance d'une guilde de harcore gamer m'a trop déçu et j'ai fini par stop wow. J'ai repris quelsques mois plus tard et je me suis créé Gorphal. Arrivé niveau 70 j'ai bien envie de reprendre l'aventure mais cette fois avec mon chasseur Smile.

Voici le link armu de mon chasseur si la déscription n'est pas suffisante Razz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gorphal

Pour ce qui est de l'irl :

Je me prénome Cédric, j'ai 19 ans. J'ai passé l'équivalent du bac en suisse et je vais commencer la fac le 15 septembre. Je sais pas encore ce que vous appeler semaine ( pour certaines guildes c'est du dimanche au jeudi ), mais si c'est possible j'aimerais bien garder mon vendredi et samedi soir^^.

Merci d'avoir lu mon post, Jje ne suis pas sur que mon stuff soit suffisant vu votre avancé mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Sincères salutations

Gorphal
Revenir en haut Aller en bas
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin
Classe du personnage : Chaman Amélio
Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage

MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [REFUSED]   Candidature Chasseur [REFUSED] EmptyMer 27 Aoû - 16:34

Bonjour Glorphal,

je ne vais pas tourner plus longtemps autour du pot, ton equipement est largement en dessous de la moyenne du Raid Ethnîk ...
Mais ça tu as du t'en rendre compte tout seul vu que tu as une certaine expérience avec ton Drood.

Equipement PvP, objets verts de quêtes, objets Halaa c'est très très insuffisants pour notre evolution actuelle.
De plus tu n'as pas pris le temps d'enchanter tes pièces ni de gemmer de façon correcte tout ça.
Manque le Glyphe Expé Cenarienne aussi.

Donc pour ma part, tu ne remplis pas les conditions "techniques" pour prétendre nous rejoindre.
Maintenant je ne connais pas roster de rentrée coté Chassou, je laisse la décision à Zéro ou Ælys de ce coté là.
S'il s'avère que tu nous rejoignes, attends toi à cravacher pour rattraper ton gros retard.

-1

PS : Quand on donne ses carac, on les donne unbuff vil gredin !! Wink
Donc pas 1678 PA ... mais 1380 et avec 15 de toucher ... aïe aïe.
Gorphal

Masculin
Classe du personnage : Chasseur
Vos métiers : aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [REFUSED]   Candidature Chasseur [REFUSED] EmptyMer 27 Aoû - 16:40

Je m'y attendait un peut mais bon normal Wink merci d'avoir pris le soins de lire ma candidature en tout cas Wink
Zéro
Admin
Zéro

Masculin
Classe du personnage : War Tank
Vos métiers : Forge - Minage

MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [REFUSED]   Candidature Chasseur [REFUSED] EmptyMer 27 Aoû - 19:51

bjr,

-3 au vu du stuff, un énorme travail à fournir, de ce coté là.
+1 car nous sommes en recherche d'un hunt (spé survie), à remplacer sur notre roster actuel, celui va avec la rentrée scolaire être dispo we.
+1 l'appli coté rp trés sympa m'a bcp amusée

Alors si ton objectif c'est de raid tous les soirs, et de faire du down boss, la recette toraal te l'a donné, va chercher ton stuff + enchant pour faire du pve à niveau suffisant.

-1 donc pour l'instant

à bientôt j'éspère
http://ethnik.taguilde.net
Ælys
Guild Master
Ælys

Féminin
Classe du personnage : mage
Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut

MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [REFUSED]   Candidature Chasseur [REFUSED] EmptyMer 27 Aoû - 19:51

Salut,

Sans doute une des candidatures les plus sympa et originale qu'on ai eu Smile

Cependant je rejoins Toraal sur le stuff qui est trés largement insuffisant, tu vas devoir farmer kara en boucle pour pouvoir avoir un minimum, faire les enchant adaptés etc... bref un boulot considérable dans un premier temps.

Nous avons pour notre part besoin d'un chassou "opérationnel" de suite.

Donc c'est avec regret que je mets un -1 à ta candidature , l'apply mérite elle un +2 Smile

Essais de prendre un peu de stuff histoire d'être viable sur du raid et si tu es toujours motivé à nous rejoindre nous verrons à ce moment là ...

A bientôt peut être et bonne route à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [REFUSED]   Candidature Chasseur [REFUSED] Empty

Candidature Chasseur [REFUSED]
Page 1 sur 1