Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : bruxelles Classe du personnage : hunt Vos métiers : mineur depeceur Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mar 26 Aoû - 1:22
bonjour je joue a wow depuis quelque temps maintenant j ai deux lvl 70 cote ally un paladin spec heal et un hunt spec preci je voulais essayer le cote hordeux pour enlever le cote monotone
j ai 28ans je viens de belgique bxl et je suis chef de cuisine BX c est comme ca qu on m apellais sur sinstralis avec ma guilde avec qui je suis toujour en exellent contact
pour le moment je suis dans une guilde ou l entraide je ne parle pas de rusher les instances ne sont pas leurs points forts et j ai sendez d autres guildes qui apparement ne valait pas mieux avec mon perso j ai deux copains qui jouent aussi un autre hunt ou son temps de jeu est limite mais recherche aussi la convialite et l autre qui possede deja un demo 70 et un rogue s2 complet
je sais que les dps ne sont pas prior sur le recrutement mais ce n est pas le fait de pouvoir faire toutes les inst avec qui nous interessent mais une ambiance familliale
nous recherchons une guilde soudee entretenue sous tout rapport
pour ce qi est des addon pas de probleme tout est mis mon ami est hunt est lvl 52 WENDYS et avance a son rythme connaissant le jeu aussi bien que moi
moi je suis level 63 spe bete mais je farm pas mal de bg pour le s2 pour mon lvl70 et etre pres pour des instances assez costaud je connais pratiquement toutes les quetes a faire sur bc pour y arriver evidement en attendant la barre bleu pour doubler l XP
pour ce qui est des raid le jeudi sport et vendredi et samedi c est parfois chaud de se connecter mais pour ce qui est du reste sans probleme apparent
voila faites votre choix et bon jeu en esperant que celle ci soit positive
Toraal Modérateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Chaman Amélio Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mar 26 Aoû - 13:10
Sujet deplacé au bon endroit.
Alors même à midi le lendemain, je comprends pas plus qu'à ma première lecture à 1h du mat' cette nuit En gros c'est quoi ta proposition ? Un recrutement ? Une migration ? Tu parles de 2 copains mais d'un seul perso partagé ?
Tu postules avec tes 70 ou tes rerolls ?
Non, rien à faire, je pige rien ...
PS :
Citation :
connaissant le jeu aussi bien que moi
Citation :
je farm pas mal de bg pour le s2 pour mon lvl70 et etre pres pour des instances assez costaud
Raté.
kilmera
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : lyon Classe du personnage : pretre Vos métiers : herbo alchi Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mar 26 Aoû - 14:01
tén fais pas toraal je pige autant que toi, j'ai rien compris a son post -6 dsl mais on y comprend vraiment rien en + il joue un ally
mobïus
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : paris Classe du personnage : war tank Vos métiers : mine forg hl Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mar 26 Aoû - 14:02
Pour commencer on ne connait ni tes disposition( du dit être chef de cuisine ayant fais parti du metier je presume que tes dispo sont très difficile), ni de ton experience pve et en lisant ton appply j' ai juste compri que tu desirerais guilder un reroll h2 " non 70 "
je ne prononce rien en attendant d' avoir plus de détail
Zéro Admin
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : Toulouse Classe du personnage : War Tank Vos métiers : Forge - Minage Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mar 26 Aoû - 16:09
C'est qui le gars qui s'amuse avec toraal, allez c'est bon c'est pas le 1er avril !
bruxelles
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : bruxelles Classe du personnage : hunt Vos métiers : mineur depeceur Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mar 26 Aoû - 17:47
desole il etait tard j uis cuisto mais mes heure sont finis a 16H de l aprem je ne fais pas le tard ni le week end
pour ceux ce qui est du jeu je le connait assez bien j ai joue cote ally (hunt spe preci et palouf heal)
je voulais rerol un h2 pour voir les nouvelles quetes a faire etc...
je vais deja commencer par demander pour moi si possible une candidature pour entrer dans votre guilde je suis level 63 et j arrive a montez up assez facilement
svp enlever le -6 parce que le post que j ai ecris ,j avoue n etait pas tres juste merci
Ælys Guild Master
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Tarrides de Toulouse Classe du personnage : mage Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mar 26 Aoû - 18:32
Nous ne recrutons que des levels 70 pour nos raids 10 et 25 désolée.
Toraal Modérateur
Nombre de messages : 208 Age : 51 Localisation : Bordeaux Classe du personnage : Chaman Amélio Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mar 26 Aoû - 19:08
Bon je pense qu'Ælys a bien resumé .. on peut fermer.
bruxelles
Sujet: Re: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mar 26 Aoû - 19:51
soit je peux repostuler une fois level 70 avec un post cette fois ci a l auteur ?
Toraal Modérateur
Sujet: Re: [Proposition] Bruxelles [REFUSED] Mer 27 Aoû - 16:37
Tu pourras effectivement repostuler une fois 70 mais j'ai bien peur qu'avec la progression que nous connaissons actuellement, nos critères de selection niveau equipement auront evolués à la hausse. J'ai bien peur qu'un equipement fraichement 70 ne remplira pas ces derniers.