Bon bon bon ...
Du sympa et du caca ...
Déjà comme prévu, le Talents de Maitrise des Armes de l'avant dernier tier de l'Alpha a disparu. Normal je l'avais déjà dit, c'était un peu "too much". Il est remplacé par un skill qui revient en gros à un Eclair ou un Lava Burst en instant tous les 5 critiques CaC.
Autrement dit c'est aussi "too much"
5 Coups Critiques avec un Chamélio ca se fait en un claquement de doigts donc ça veut dire du DPS en plus ...
Mais attention à la mana ! J'ai peur que la vision Chamélio WotLK soit relativement manavore.
Surtout que l'orientation DPS fasse qu'on choisisse le Bouclier de Foudre plutot que d'Eau (% de balancer une orbe à chaque coup).
Mais Blizzard a eu la bonne idée de nous coller un petit skill sympa qui transforme 100% de L'inté en PA, donc on va arreter de ninjater le Cuir au Voleur et on va continuer de ninjater la Maille au Chassou, qui posséde de l'Inté, donc up de la mana pool.
Donc en conclusion un arbre de Talent Amélio relativement homogéne où tous les skills s'imbriquent bien les uns dans les autres, là dessus je suis quand même ravi.
Remaniement des Totems ... mouais on va dire que c'est pas mal.
Nerf ou Up du Totem de WF ? Ca j'ai du mal a m'en rendre compte. Passez d'un proc à un haste CaC de 20-30%, faudra voir à l'usage.
Par contre la fusion Force et Agi ça c'est la bonne nouvelle, ca sera Agi ET WF maintenant
Force + Agi + WF % Haste ?? Houuu mais c'est nos amis Druides qui sont heureux
Peau de Pierre augmentera l'Armure maintenant. Ca c'est pas mal, vu que ça touche tout le Raid, les Restau poseront enfin un Totem Terre qui sert à quelque chose.
Passons aux choses qui fachent.
- Sous couvert d'un up portant sur les Totems dont les bonus s'appliquent sur tout le Raid, portant aussi d'une Rage Libérée efficace sur tout le Raid itou, moi je vois un joli petit nerf du slot Chamélio.
Pourquoi emmener 2 Chamélio en Raid vu qu'un seul suffira à apporter tous les buffs utiles, et que les Restau et/ou Elem présents combleront aisément le restant du buffing Totems ?
Va y'avoir bagarre .... les places Chamélio vont être très cher en Raid ...
- Disparition du Talent Soutien de la Nature et de ses 3% de Toucher. Ca c'est pas rigolo !
Bref faudra voir à l'usage mais dans l'ensemble je suis quand même content de la tournure que prend ma classe preferée
Hop au passage, une esquisse de template Amélio :
0 / 60 / 11