Guilde Ethnîk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ethnîk

Guilde Horde Krasus world of warcraft.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Beta WotLK : C'est parti !!

4 participants
AuteurMessage
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin
Classe du personnage : Chaman Amélio
Vos métiers : Travail du Cuir - Dépeçage

Beta WotLK : C'est parti !! Empty
MessageSujet: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptySam 19 Juil - 11:46

Et oui ...
Depuis quelques heures, l'open beta de WotLK (Le Roi Liche pas content) est lancée.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la NDA est du coup levée ce qui va permettre à tout le monde de balancer des infos et surtout ce qui va permettre à tout le monde de les lire Wink

Attendant cette extension comme c'est pas permis, je suis sur le coup !!!!
Deux petits sites déjà où vous pouvez allez picorer quelques infos :
http://www.mmo-champion.com/
http://www.worldofraids.com/

Faut pas hesiter à fouiller un peu pour denicher de l'infos croustillantes.

Arbre de Talents de toutes les classes ...
Carte des Zones ...
Artisanats ...
Tout ce que vous voulez savoir, vous le trouverez Very Happy

Alors je vais quand même répondre à LA question que tout le monde se pose.
"Mon stuff Kipik et Kidechikill va se faire remplacer à quel moment par un vert tout crappy de la chouette ?"
J'ai étudié la question et il apparait que le stuff T4-T5 se verra depassé vers le lvl71-73, le stuff Insignes vers le 75 et le T6+ vers le 77.
Mais bon à l'heure actuelle c'est compliqué de comparer vu que pas mal de choses ont (et vont) changé et que les talents/sorts de nombreuses classes influent sur l'efficacité.

On remarque d'ailleurs que de nombreuses stats fusionnent.
Toucher - Score de Critique s'applique à la fois en Physique et en Magique.
Heal et Spellpower fusionne en un seul : Spellpower (le score de Heal sera donc identique au score de Spell). Pour pallier la baisse donc du Heal Power, les sorts de soins vont être up afin d'arriver au même resultat ( Augmentation du Sort de base + Baisse du multiplicateur).

Bonne lecture !!
(Je sens que je vais pas beacoup bosser aujourd'hui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptySam 19 Juil - 12:07

Cool toussa ^^

La question qui revient aussi sans cesse est : "Est-ce que les montures volantes seront utilisables ?"
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptySam 19 Juil - 12:17

Oui nous pourrons voler dans Northrend à partir du lvl77 via une petite quête.
Nous pourrons bien evidemment utiliser notre monture volante Outreterre et il en existera de nouvelles.

A noter qu'à un moment, il était question de pouvoir prendre quelqu'un en stop sur sa flying, je ne sais pas trop ce qu'est devenu cette info, je méne l'enquête !!!

Toto
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptySam 19 Juil - 15:03

Amis Admin, y'aurait-il la possibilité de passer ce post en Post-it histoire de gagner en lisibilité ?

Wink
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptySam 2 Aoû - 16:29

Hop voilà maintenant 2 petites semaines que la Beta a commencé et il y a déjà eu de gros gros changement et d'ajouts.
Je vais essayer, dans les jours à venir, de synthétiser tout ça.

Be aware !

T Razz T Razz
Groknar

Masculin
Classe du personnage : Chaman (restau)
Vos métiers : Dép/TDC

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptyMar 12 Aoû - 19:54

Le dernier ajout c'est un gros patch de 500 Mo qui plante à coups de freezes du système et autres erreurs #132.

Et mon tauren est devenu FUNKY avec sa crinière verte fluo.
Groknar

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptyMer 13 Aoû - 20:24

Tu veux du DK pour commencer ?

Le Chevalier de la Mort : bienvenu dans le Côté Obscur !

bon voila j'ai commencé par créer un chevalier de la mort.
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072408184956ja0
Vous apparaissez devant le Roi Liche en personne !!
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072408185030mw2.th

Le stuff de départ. full vert et sans arme. Vous l'avez à votre première quête.
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072408185610lf5
Et c'est L'instructeur Razuvious (boss de Naxx) qui vous la donne !
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072408185232qj2.th
Après avoir gambadé dans la forteresse volante d'Acherus voila enfin mon instrument de mort !
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072408185252mn0

Un autre boss de Naxxramas ainsi que ma monture durement acquise via une quête ... de vol de chevaux !!! :
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072408191447tv7.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072408212356bz3.th
Il s'agit d'une monture de niv 60 (+100%) et je ne suis que niveau 55 ... se pourrait-il qu'à l'avenir ils baissent le niveaux de celle pour les autres classes ?

A ce stade du jeux, vous ne pouvez pas rejoindre les deux faction car vous êtes membre du fléau. C'est en achevant cette grande suite de quêtes (assez épiques d'ailleurs mais solotables).
Ces quêtes vous donneronts du stuff, le fameux set bleu avec la skin qui déboîte ainsi que vos points de talents ... Ah ! et j'oublais : quelques PO !

Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072408234825dg8.th

A ce stade du jeux j'ai pratiquement tout le set. Il ne manque plus qu'un dernier point et non des moindres : L'ARME !
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072508001903oe9.thBeta WotLK : C'est parti !! Stuffdkbleubt8.th

On l'obtient à la toute dernière quête, celle qui vous délivrera du fléau, vous, ainsi que Darion Mograine et les autres chevaliers de la mort.
Beta WotLK : C'est parti !! Armesfinaldkmn0.th
La bataille qui s'en suit est assez épique puisque vous n'est pas seul. Il y a d'autres joueurs ainsi que toute une armée de goules et de zombies. Votre objectif est de rayer de la carte la Chapelle de l'Espoir de Lumière !
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072508002839om5.th

Une fois la bataille achevée et la quête rendue : Me voila !!!!!! J'ai choisi la hache pour bénéficier du talent racial des orcs sur ce type d'arme.
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072508004656ng3

Après avoir fait toute ces quêtes, je suis niv 57.

une vidéo du DK en guise d'explications.
http://files.filefront.com/WotLK+DK+explications+fravi/;11271179;/fileinfo.html

Dernière édition par Groknar le Mer 13 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Groknar

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptyMer 13 Aoû - 20:25

petit sernier screen du DK,
Le sort réanimation morbide :
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072508200052bb6.th
Je trouve la goule très photogénique.

Passons du chevalier de la mort à Norfendre.
Et commencons par la petite amélioration technique : le détail des ombres.
Beta WotLK : C'est parti !! Effetsombresjo4.th
Pour explorer plus efficacement le Norfendre, j'ai pris mon fufu, qui a du être rebaptisé Surina. Son dps plus élevé que mon chaman et sa capacité de camouflage sera plus appropriée pour la suite.
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072508193006jl6.thLa forteresse Chanteguerre (Warsong Hold)
Certains décor sont grandioses, voire mêmes gigantesques.
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072608012508hb3.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072608123700rk3.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072608134109gp9.th

Le Fléau est bien implanté ici. D'ailleurs, voici une tête connue.
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072608122751mv4.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072608140240mm9.th

Et voici quelque chose de pire que le murloc !!! LE GORLOC !!!! (éloignez les enfants)
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072608133520ig1.th

Et pour finir, un petit détail intéressant : la bouffe et l'eau.
Beta WotLK : C'est parti !! Bouffe70ct7.th
Groknar

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptyMer 13 Aoû - 20:27

d'autres screenshots :
Paysage pour beaucoup.
Pour commencer : le "nouveau Shattrath" --->>> Dalaran !!!
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808205723uw3.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808210304qc7.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808210454yb1.th le cristal pour se téléporter dans la ville.
L'intérieur (enfin ... quand on est dessus quoi)
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808210606te8.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808210909mt3.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808212650eo7.th

De la haut on a une vue sur Icecrown, la demeure d'Arthas
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808212349fh1.th
La ville possède des quartiers réservés à chaque faction (Horde/Alliance) un joueur de la faction adverse ne peut y entrer.
Ca ne vous rappelle rien ?
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808212856mo8.th
notez que vous avez en plus un portail pour Shattrath.

Dalaran est peut être une magnifique ville flottante, mais la zone en-dessous (Crystalsong Forest) est tout simplement sortie d'un rêve :
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808205811ow4.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808205902ye4.th
Un des remparts d'Icecrown :
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808210121qd8.th

Après Dalaran, la zone au Sud (Désolation des dragons) avec le Temple du repos du ver.
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072708213348ok7.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072708215027mc2.th Et j'ai retrouvé Naxxramas !!
En y allant je me suis frotté à un magnataur qui faisait obstruction à mon exploration. Je l'ai donc corrigé. Les monstres en Norfendres sont très généreux en XP.
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072708213715it6.th

Une fois dans le temple on monte aux étages supérieurs à dos de dragon.
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072708213950gt3.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072708214039ub9.th
Son nom me dit quelque-chose mais je ne sais plus quoi. Et vous là, je vous aurais pas croisé dans le Marais des Chagrins vous ?

Maintenant passons au sujet qui fache. Il va falloir faire une réserve de POs pour monter vos compétences de métiers :
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808210957ns1.thBeta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot072808211743uk5.th
Zéro
Admin
Zéro

Masculin
Classe du personnage : War Tank
Vos métiers : Forge - Minage

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptySam 16 Aoû - 15:49

ça donne envie !
http://ethnik.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptyDim 17 Aoû - 12:00

Cette extension promet des jours "heureux" dans WoW. Le nombre de quêtes dans Northrend est faramineux et devrait permettre aux niveaux 70 de monter 80 assez rapidement et avec plaisir.

Comme l'a souligné Groknar, les paysages de la nouvelle zone sont très plaisants, on peut se surprendre à s'extasier à nouveau devant de magnifiques paysages. La ville de Dalaran est très agréable car contrairement à Shattrah très lumineuse.

Les nouveaux talents pour Druides heal sont intéressants (vive le heal team avec "flourish" par exemple).
Sinon la possibilité d'utiliser "sarments" à l'intérieur des bâtiments devraient apporter un plus à la classe de druide que ce soit en pve ou en pvp.

La nouvelle race de Chevalier de la mort va sans nul doute faire pas mal d'émules ^^. En ce qui me concerne, j'ai bien apprécié la chain quest de départ car on a le sentiment de vraiment participer à une histoire.

Moi je dis qu'une chose, préparez vous à de bons moments Smile
krasft

krasft

Masculin
Classe du personnage : tauren/druide
Vos métiers : depec/tdc

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptyDim 17 Aoû - 20:36

inon la possibilité d'utiliser "sarments" à
l'intérieur des bâtiments devraient apporter un plus à la classe de
druide que ce soit en pve ou en pvp.

mmm sa me plais sa!!!

possibilité de poster quelques screen pour nous faire baver en attendant la sortie svp :p
Groknar

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptySam 13 Sep - 19:13

Vu que le serveur béta est franchement pourrave (LAGG de taré)

J'ai emmené mon DK chez le coiffeur ^^
Broshing puis une couleur ... Oh et un peu de rasage : facture 15 Po
Beta WotLK : C'est parti !! Wowscrnshot081608010255aa3.th

La classe non ?
Toraal
Modérateur
Toraal

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptySam 13 Sep - 19:20

Moi j'dis vivement le coiffeur.

Je supporte plus mes cornes à l'horizontal ... ça fait benet.
(Et oui pour les Tauren la customisation touchera les cornes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptySam 13 Sep - 20:25

Baaaaaaaaaah Blizzard a fait une bouche de Joker a ma tauren, dégoutée et ma truffe ressemble à celle d'un cochon Sad
Groknar

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptyDim 14 Sep - 13:00

Je viens de remarquer que Micromania viens d'ajouter WotLK à la liste de ses prochaines sorties (le 14 novembre 2008).

Allé hop ! pitite résa de la version Collector.
Groknar

Masculin

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! EmptyMer 8 Oct - 13:43

Si vous avez prévu des upgrades de vos configurations PC, il serai temps de le faire car la configuration requise de WotLK est légèrement supérieure à celle actuellement écrite sur la boîte de WoW.

Configuration PC

• Système d'exploitation : Windows XP Service Pack 3 ou Windows Vista Service Pack 1
  • CPU minimum : Intel Pentium 4 1,3 Ghz ou AMD Athlon XP 1500+
  • CPU recommandé : Dual-core comme l'Intel Pentium D ou l'AMD Athlon 64 X2
  • RAM minimum : 512 Mo pour XP, 1 Go pour Vista
  • RAM recommandée : 1 Go pour XP, 2 Go pour Vista
  • Carte graphique minimum : Gestion du Transform & Lightning et 32 Mo de VRAM comme l'ATI Radeon 7200 ou l'Nvidia GeForce 2
  • Carte graphique recommandée : Gestion des Vertex et Pixel
    Shaders et 128 Mo de VRAM comme l'ATI Radeon X1600 ou l'Nvidia GeForce
    7600 GT
  • Carte son : Compatible Direct X
  • Espace disque dur : 15 Go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beta WotLK : C'est parti !!   Beta WotLK : C'est parti !! Empty

Beta WotLK : C'est parti !!
Page 1 sur 1