| Le forum de notre guilde | |
|
+4krasft Groknar Zéro Diablotine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablotine
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Belgique Classe du personnage : Prêtre , Démoniste Vos métiers : Herbo Alchi spé Elixir Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Le forum de notre guilde Mer 3 Déc - 13:45 | |
| Coucou... J ai remarqué que peux de personne passait sur le forum, ou alors que personne parle sur le forum... alors que un forum mort n attire pas essentiellement l envie d'y passé... Et je trouve dommage cars avec un forum on peux parler de tout ... et de rien ) Et faut pas le cacher le forum et beau alors faudrais le decoré un peux plus et parler un peux plus Allez faut vous mettres avec moi et faire un tout beau forum avec des la discution Biz | |
|
| |
Zéro Admin
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : Toulouse Classe du personnage : War Tank Vos métiers : Forge - Minage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: rien Jeu 4 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Groknar
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Voisins le Bretonneux (78) Classe du personnage : Chaman (restau) Vos métiers : Dép/TDC Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Jeu 4 Déc - 13:18 | |
| C'est quoi que t'as pas compris ? | |
|
| |
Diablotine
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Belgique Classe du personnage : Prêtre , Démoniste Vos métiers : Herbo Alchi spé Elixir Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Ven 5 Déc - 6:42 | |
| Ben y a rien que j'ai pas comprit, Mais faudrais juste que les gens se motive a parlé, Faire un forum avec de la discution est surtout avec un peu de presence Aprés c'est sur que pas tout le monde aime faire ca^^ bizz | |
|
| |
krasft
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : grenoble/tours Classe du personnage : tauren/druide Vos métiers : depec/tdc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Sam 6 Déc - 17:44 | |
| bon ben on va commencer a flooder le forum alors :p | |
|
| |
auwla Officier
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : france Classe du personnage : ShamanPower Vos métiers : joaillerie/couture Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Dim 7 Déc - 2:17 | |
| flood, j'ai entendu flood? on parle de moi? | |
|
| |
Diablotine
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Dim 7 Déc - 6:17 | |
| Ohhh oui Auwla, tu doit flood cette partie de forum avec moi Sinon comment ca va ? biz | |
|
| |
magundead Membre
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : villejuif (banlieu sud de paris) Classe du personnage : mage Vos métiers : couturier/herboriste Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Dim 7 Déc - 13:29 | |
| Je peux t'aider si tu veux Alors comment va les ethnikiens ?^^ | |
|
| |
krasft
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : grenoble/tours Classe du personnage : tauren/druide Vos métiers : depec/tdc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Lun 8 Déc - 6:06 | |
| bon ben on est partit pour une partie de flood :p | |
|
| |
auwla Officier
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : france Classe du personnage : ShamanPower Vos métiers : joaillerie/couture Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Lun 8 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
krasft
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Lun 8 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Diablotine
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mar 9 Déc - 1:21 | |
| Mdr | |
|
| |
EldémoniaK Officier
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : france Classe du personnage : El Démoniste Vos métiers : Enchanteur/Caligraphe Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mar 9 Déc - 15:15 | |
| lol la discution de sourds ^^ ptdrrrrr | |
|
| |
Diablotine
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mar 9 Déc - 18:58 | |
| Eldééééééééééé C est surtout que l on est pas trop koi dire je pense | |
|
| |
auwla Officier
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mar 9 Déc - 19:39 | |
| et pendant ce temps la , a Vera Cruz... | |
|
| |
krasft
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mar 9 Déc - 22:16 | |
| et pendant ce temps la , a Vera Cruz un petit nain de jardin se baladé... | |
|
| |
magundead Membre
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : villejuif (banlieu sud de paris) Classe du personnage : mage Vos métiers : couturier/herboriste Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mer 10 Déc - 11:12 | |
| et pendant ce temps la , a Vera Cruz un petit nain de jardin se baladé et soudain il aperçut... | |
|
| |
Diablotine
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mer 10 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
krasft
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mer 10 Déc - 21:24 | |
| rooo mais non abusé la ta tout cassé le début de l'histoire go faire comme les autres nan mey oh!!
allé recommence diablotine try again :p | |
|
| |
Diablotine
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mer 10 Déc - 22:48 | |
| et pendant ce temps la , a Vera Cruz un petit nain de jardin se baladé et soudain il aperçut de l'herbe ... Ca va mieux? | |
|
| |
krasft
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Ven 12 Déc - 19:16 | |
| et pendant ce temps la , a Vera Cruz un petit nain de jardin se baladé et soudain il aperçut de l'herbe que notre bien grand et vénérable maitre aüla était entraint de ramasser...
et oui diablo deja mieux a voir pour la suite :p | |
|
| |
magundead Membre
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mar 16 Déc - 13:18 | |
| et pendant ce temps la , a Vera Cruz un petit nain de jardin se baladé et soudain il aperçut de l'herbe que notre bien grand et vénérable maitre aüwla était entraint de ramasser. Je lui fit signe de la main puis... Tu t'améliore diablo | |
|
| |
Diablotine
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mar 16 Déc - 17:30 | |
| et pendant ce temps la , a Vera Cruz un petit nain de jardin se baladé et soudain il aperçut de l'herbe que notre bien grand et vénérable maitre aüwla était entraint de ramasser. Je lui fit signe de la main puis lui demanda comment ca va .... | |
|
| |
auwla Officier
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mar 16 Déc - 21:37 | |
| et le grand sage auwla, après s'être pris les pieds dans sa lonnnngue barbe et s'être mangé les trois pommiers et les deux poiriers qui trainaient, répondit d'un ton solennelle: "marre d'être à l'hotel, marre de me taper les aller retour saint-etienne bordeaux les weekend de tempête de neige (mais j'en suis sorti vivant, c'est l'essentiel ^^"), et veux voir du boboss sous mes vénérables mais non moins puants grands pieds"
et il repartit dans le brouillard, ne laissant derrière lui que l'ombre d'un shamy qui un jour fût capable de coller un heal a zéro avant que sa reprise d'aggro ne le tue..enfin comme d'hab quoi ^^"
i'll be back...un jour | |
|
| |
Groknar
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Voisins le Bretonneux (78) Classe du personnage : Chaman (restau) Vos métiers : Dép/TDC Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde Mer 17 Déc - 0:20 | |
| Et pendant ce temps la ... Je n'arrive pas à me co au serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum de notre guilde | |
| |
|
| |
| Le forum de notre guilde | |
|