EldémoniaK Officier
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : france Classe du personnage : El Démoniste Vos métiers : Enchanteur/Caligraphe Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Ethnik VS Lurker Mar 5 Aoû - 19:49 | |
| Voili la Wiideo du down de Lurker
| |
|
Ombréros Membre
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Landes Classe du personnage : Chasseur Vos métiers : Minage / Ingénieur Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Ethnik VS Lurker Mar 5 Aoû - 21:08 | |
| Un gros GG a nouveau pour ta vidéo !! On n'attendais pas moin de notre Eldédé !! Et evidamment un gros GG a tous le raid ,sans exeption !! | |
|
Schakk
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Seine-Saint-Denis ( 93 ) Classe du personnage : Chasseur Vos métiers : Mineur,enchanteur Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Ethnik VS Lurker Mer 6 Aoû - 2:29 | |
| Hé ba ... c'est du toute beauté ! Reste sur ta lancer Eldé c'esr parfait. J'en profite pour dire un grand GG a cette merveilleuse guilde, car sans vous je n'en serais pas la aujourd'hui. Schakk,le relou. | |
|
Ælys Guild Master
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Tarrides de Toulouse Classe du personnage : mage Vos métiers : Herbo/alchi spé transmut Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ethnik VS Lurker Mer 6 Aoû - 12:09 | |
| Trés sympa la vidéo Eldé.... moi j'ai vu le dépassement d'aggro en début de combat nananère^^ Merci pour cette petite vidéo souvenir Tu travailles avec quel logiciel? | |
|
Zéro Admin
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : Toulouse Classe du personnage : War Tank Vos métiers : Forge - Minage Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ethnik VS Lurker Mer 6 Aoû - 12:42 | |
| Merci Eldé pour cette vidéo :] On commence à avoir beaucoup de panés de Lurker au congelateur!! Va falloir aller casser du Léo-T-race de sa méreuh.. ps: comment faire de la musique avec une balle de ping-pong? mdr | |
|
fenlabiz
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Montpellier Classe du personnage : guerrier Vos métiers : alchimiste Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ethnik VS Lurker Mer 6 Aoû - 14:57 | |
| GG pour la vidéo Eldé ..... vraiment choipo^^ | |
|
Dargoule
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans ma chaumiere xD Classe du personnage : Mage Vos métiers : Depeceur 375 (la honte --') / Couturier feu sorcier 375 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Ethnik VS Lurker Mer 6 Aoû - 15:02 | |
| xD la musique x) GG a nous ^^ Sinon qui connais Seether ? *se pend* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethnik VS Lurker | |
| |
|